Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

InsideUnivers™ - French Graphics Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Contributeur
    Réponse de PaaqStudio Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
Salut tout le monde, Aujourd'hui je vous fais découvrir une nouvelle team qui est composée de graphistes français uniquement. Cette team est la InsideUnivers™, une promo est sortie il y a quelques jours pour justement annoncer la création de cette team. Je vous mets le lien de la chaîne pour que vous fassiez un petit tour dessus et n'hésitez pas à regarder la promo. Merci à tous et à bientôt.
Abonnez vous <3

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
Bonne chance Paaq ;)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
bonne idée

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
Bonne chance, et beau boulot <3

Sni'

Ancien staff RG
    Réponse de Sni' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
super idée, c'est sympa et original, bravo :ok:

xMee

Signature de Save! <3
Contributeur
    Réponse de xMee Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
Bonne chance ;)

LaQuica

Contributeur
    Réponse de LaQuica Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : InsideUnivers™ - French Graphics Team
Yo Paaq , super Ideé , mais j'aimerais entré dans la team , j'ai des compétences dans le 'Design'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires