Résolu Insanity le matin à jeun pour plus de résultat ?

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

Voila une semaine et 1 jours que je fais Insanity je n'est pas énormément perdu +/- 2Kg
J'ai un regime alimentaire trés propre (je calcule même les calories de mes repas chaque jours environ 900Kcal par jour)

Mais j'en vient à me poser cette question est-ce-que si je fais Insanity le Matin à jeun je peux espérer avoir plus de résultats
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour

Voila une semaine et 1 jours que je fais Insanity je n'est pas énormément perdu +/- 2Kg
J'ai un regime alimentaire trés propre (je calcule même les calories de mes repas chaque jours environ 900Kcal par jour)

Mais j'en vient à me poser cette question est-ce-que si je fais Insanity le Matin à jeun je peux espérer avoir plus de résultats
Beaucoup de Coach disent que le repas du matin et le plus important :mmh:
Donc ne rien manger le matin je pense pas que tu auras plus de résultat :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
jcp mais j'en est marre de ne pas arriver à perdre du poids pourtant je me DEFONCE et je transpire pas mal
La perte de poids n'est pas instantané surtout que ça fait 1 semaine que tu suit ton régime :ok:
Faut travailler dur et longtemps pour avoir de bon résultat. Si tu te décourage car tu ne perd pas assez c'est mal parti x)
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
La perte de poids n'est pas instantané surtout que ça fait 1 semaine que tu suit ton régime :ok:
Faut travailler dur et longtemps pour avoir de bon résultat. Si tu te décourage car tu ne perd pas assez c'est mal parti x)
je pense rajouter le programme freeletics en plus nan ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Logiquement oui il y'a plus de résultats étant donné que le corps puisera directement dans les graisses pour avoir de l'énergie. C'est également conseillé pour faire du footing le matin :) Mais il faut faire attention, tu peux avoir de gros problèmes
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Logiquement oui il y'a plus de résultats étant donné que le corps puisera directement dans les graisses pour avoir de l'énergie. C'est également conseillé pour faire du footing le matin :) Mais il faut faire attention, tu peux avoir de gros problèmes
comment ça de gros problèmes ?
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
900 cals/jours? Ils te faudrait le double dans la journée :o Je suis entre 1800/2100 calories par jour et je prends pas un gramme de graisse avec mon entraînement militaire et si tu veux vraiment perdre, tu devrais être entre 1500 & 1650 cals par jours
ça ne change rien ?
pourquoi faudrait-il forcement 1500 kcal par jour ?
moins on en a mieux on se porte nan ?
 
D

deleted672035

ça ne change rien ?
pourquoi faudrait-il forcement 1500 kcal par jour ?
moins on en a mieux on se porte nan ?

Au contraire, moins tu en as, plus tu vas être fatigué, moins tu seras efficace dans tes entraînement... Un homme dépenses environ 2100 calories dans la journée mais après ça tout depend du physique de la personne, de la morphologie, l'age etc... Donc il est inutile de manger que 900 calories dans la journée... C'est même plus vouloir perdre du poids mais carrément se priver de manger... Je vais te citer tout ce que je mange dans la journée et tu vas voir que je suis à 1600 calories

Matin
- 3 oeufs entiers ou 150g de viande maigre ou 30g
de whey protéine
- 1 grand verre d’eau
- Salade ou légumes au choix

Midi
- viande au choix 200g
- légumes au choix 300g
- Une cuillère à soupe d’huile aux choix

Soir
- poisson au choix 150g
- 200g de légumes type brocolis ou choux
- une cuillère à soupe d’huile au choix
- 50g de fromage au choix

Avant l’entrainement (01h00) -25g de protéine en poudre ou 100g de thon nature

Après l’entrainement (30 minutes)
- 40g de protéine en poudre + 10g de purée
d’oléagineux ( noisette, cacahuète,etc)
ou 3 oeufs entiers.
 
Haut