infos sur la maintenance de ce 22/5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
La seule chose qu'ils vont réussir à faire, c'est ce couleur eux même ...
Ils vont tellement bannir et faire chier les joueurs qu'a force plus personne va jouer ...
Surtout que le gros concurrent à GTA va bientôt sortir, le 27 Mai ! WATCH DOGS ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
ils ont ont rien a foutre ils sont déjà riche seulement grâce au précommande donc si ils ont plus que 2 joueurs c'est pas un problème
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
La seule chose qu'ils vont réussir à faire, c'est ce couleur eux même ...
Ils vont tellement bannir et faire chier les joueurs qu'a force plus personne va jouer ...
Surtout que le gros concurrent à GTA va bientôt sortir, le 27 Mai ! WATCH DOGS ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui avec tous ces ban + la sortie de watch dog gta va se vider de moitié c'est sur! :ok:
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
ils ont ont rien a foutre ils sont déjà riche seulement grâce au précommande donc si ils ont plus que 2 joueurs c'est pas un problème

La richesse n'est pas éternelle, un simple petit faux pas et tout peut tomber a l'eau et être ruiné du jour au lendemain :)

Oui avec tous ces ban + la sortie de watch dog gta va se vider de moitié c'est sur! :ok:

C'est clair, façon moi dès qu'il sort je l'achète et je serai certainement presque plus jamais sur GTA lOl
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Moi je me suis fais ban tous mes compte :(
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
bonjour, quelques infos sur la maintenance prévue ce 22/5


traduction (pas de moi)

Question: J'ai entendu dire que R* est en train d'agir contre les joueurs ayant triché en gagnant des RP illégitimes. Est-ce vrai?

Réponse: Dans l'optique du maintien d'un Online équitable pour tous, nous sommes en train de retirer les RP frauduleux des joueurs ayant hack(és) ou mod(dés) leurs comptes afin d'avoir une avance déloyale sur les autres.

Question: Est-ce une action ponctuelle ou pérenne?

Réponse: Les deux. La première vague se déroulera le 20 mai et retirera tout RP illégitime acquis depuis le lancement du Online, à savoir octobre 2013. Nous lancerons ensuite une surveillance continue du jeu, en intervenant automatiquement à chaque transgression pour identifier et corriger les fraudes RP.

Question: Combien de RP va disparaître des comptes incriminés?

Repose: Nous prévoyons de remettre approximativement les Rangs des joueurs à leur niveaux tels qu'ils étaient avant de tricher.

Question: Le meilleur ami du cousin de mon petit frère était en visite chez moi en décembre 2013, et a en quelque sorte augmenté mon Rang à 1000 Je n'ai rien à voir là dedans. Une remise à niveau ne me dérange pas, mais mon compte va t-il subir d'autres modifications?

Réponse: Nous ne prévoyons pas de prendre d'autres mesures au delà d'une remise à niveau du Rang pour cette première vague, du moins concernant les joueurs présentant des gains mineurs. En revanche soyez avertis: les comptes pris en flagrant délit après le 20 mai seront sujets à des sanctions qui se feront à notre discrétion, comme par exemple purger une peine dans le Cheater Pool (Tricheurs) ou Bad Sport Pool (Mauvais joueurs). Une récidive pourra entraîner un reset du compte, un bannissement, ou voir la totalité de l'argent de son compte retiré (en dehors de celui issu des micro-transactions, et encore non dépensé).

Question: Est-ce que les fraudeurs garderont leur argent et autres objets acquis après les faits?

Réponse: Oui. A la première vague seul les RP seront affectés. Les GTA$ et autres objets ne sont pas concernés. En revanche, les comptes récidivistes après le 20 mai subiront d'autres mesures plus sévères.

Question: J'ai gagné une tonne de RP en 2013 sans hack ni mods, mais seulement en exploitant les bugs et exploits de certaines missions avant qu'elles ne soient corrigées. Mon Rang sera-t-il revu?

Réponse: Votre Rang ne devrait être revu que si vous avez participé dans des mods, hacks, redirection DNS, manipulation de fichiers du cloud, ou d'autres choses abominables du genre. Si vous avez grind (aka farm) des missions officielles ou dans le cas contraire obtenu un petit nombre de RP sans modding, votre Rang ne devrait pas être concerné par cette correction.

Question: Je connais des exploits (aka glitchs) que des joueurs utilisent pour gagner un avantage injuste sur GTA Online. Comment puis-je les balancer eux et leurs méthodes utilisées?

Réponse: Merci de nous envoyer tout les détails croquants à[email protected]. Soyez sûrs d'y inclure la console, Gamertag ou PSN du ou des joueurs, d'une description détaillée avec étapes, date/heure des faits, et de preuves concrètes comme une video ou un lien internet.
se copier coller sur jeux video .com que ta fait mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
 

Sl3vin_K

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
59
Points
11 216
se copier coller sur jeux video .com que ta fait mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

pauvre petit,

si tu savais lire correctement, tu aurais pu remarquer que j'avais préciser que la traduction n'est pas de moi ...
maintenant je ne doute pas que tu sache lire, par contre que tu aies les capacités intellectuelle pour comprendre ce que tu lis, excuses moi, mais la j'ai (et je ne suis pas le seul) de très très gros doutes ...
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
On est dans la miiiiirde !!!!!! :(
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Yo les gars, j'aimerai avoir un avis ....
En me baladant sur JVC je suis tombé sur notre bon The Dome qui a comme pseudo sur le site "legendparadise" (enfin comme principale il doit en avoir d'autre) car se mec pollue aussi d'autre site donc je regarde et je tombe sur ça :


J'y prête pas attention je vais voir sa chaine je suis curieux et la, quelle voix j'entends ?? Celle de notre troll préféré de THE DOME alors je pense qu'il va revenir en force sur RG, mais j'aimerai avoir votre avis pour être sur que se soit lui quand même :mmh:même si je suis sur à 99% que c'est lui :mdr:

Chaine de the dome :
Chaine de la personne qui "doit être the dome" :

Donnez moi vos avis ;)
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486





Oui c'est lui zino c'est The dôme il a quel age je ne comprend pas pourquoi il écoute pas les infos qu'ont lui donne ça doit être grave docteur
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
J'vais me retrouver tout seul dans le online :trollface:
Je dois être l'un des seuls n'ayant pas cheat :rofl:
 

tstar

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
1 306
on ma passer du rang 400 au 170 après j'avais fait le dns alors je m'en prend cas moi même , après je suis assez haut en niveau comme sa en réel pas besoin de plus pour jouer a gta
et en ce qui concerne rockstars il s'en foute des joueurs qu'il y en es ou pas , il veulent tellement brider leur jeux que au final les gens vont déserter le online.
ils veulent tellement vendre leur gta $ ( et sa fait ch... de payer autant pout de la monnaie virtuelle ) que les joueur glitch et je trouve sa normal, car deja pour acheter une bonne voiture il faut minimum 400000 $ après pour l'équipé a fond au moins 200000 $ et après je parle pas de ce qui es armes, propriété , vêtement.......
donc voila il abuse a faire le cul serrer chez rockstars!!!!
 

Sl3vin_K

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
59
Points
11 216
je vais me faire l'avocat du diable,
mais pas sur que ce soit QUE de la faute de R*,
a mon avis ce sont les actionnaires qui tapent à la porte de la banque pour avoir leur argent ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut