Infos grade ligue

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
Salut, j'aurai besoin d'une information, voilà, au début de mon compte, je faisais de la merde en ligue et un grade bronze m'a été attribué sans ma permission, enfin bref.

J'ai re fait de la ligue, et j'ai un grade OR mais celui-ci ne s'affiche pas, vous aurez une réponse à ma question? On m'a dit qu'il fallait attendre la fin de la saison, est-ce vrai?
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Oui, le grade que l'on va voir sur ta carte d'agent est le grade que tu auras en fin de saison, donc tout peut changer !
 

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
D'accord, merci et sinon vous savez quand est la fin de la saison 6 ?
 

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
En gros j'ai recommencé la ligue et j'ai eu un bon grade quand ça a commencé ._.
 

WanHeda__

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
13
Points
646
Yo, je suis sur Play3 (BO2) j'sais bien que sa date mddr mais la saison 24 vient de ce terminer j'ai fini Master 15X, et je n'ai toujours pas mon grade d'affiché sur ma carte d'agent, la saison 25 ayant commencée. (C'était ma premiere saison ligue avec ce compte). Quelqu'un s'auraient il pourquoi ?
Cela s'est déjà produit sur un de mes ancien compte (Saison 20 environ) j'ai fini platine 2 mais rien sur la carte d'agent. :(
En espèrant une réponse claire. :)
Kiss ❤️
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Salut, j'aurai besoin d'une information, voilà, au début de mon compte, je faisais de la merde en ligue et un grade bronze m'a été attribué sans ma permission, enfin bref.

J'ai re fait de la ligue, et j'ai un grade OR mais celui-ci ne s'affiche pas, vous aurez une réponse à ma question? On m'a dit qu'il fallait attendre la fin de la saison, est-ce vrai?

oui il faus attendre la fin de la saison et pas bessoin de ta permission pour mettre un grade
 
Haut