Informations sur La Mise à Jour d'avril d'inFamous Second Son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut à tout les possesseurs d'inFamous Second Son ou pas Aujourd'hui si je suis ici c'est pour vous apporter des infos sur la dernière Mise à Jour d'inFamous Second Son Sur PS4 ! :smile:

La dernière mise à jour pour InFamous Second Son est proposée aux joueurs dès aujourd’hui par Sucker Punch,apporte avec elle son lot de nouveautés, comme le tout nouveau mode « photo »,option de disparition du HUD, choix de la période de la journée, possibilité de limiter à 30 fps, quelques corrections de bugs !


Le HUD qu’est-ce que c’est ? Ce sont des initiales pour Head-up display et ça se traduit par affichage tête haute. Le HUD désigne tout simplement les éléments d’interface affichés en périphérie de l’écran et qui ont pour fonction de vous informer sur votre personnage ou encore sur la mission en cours. Il sera donc possible de faire disparaître ces éléments parfois disgracieux quand il s’agit de prendre un screenshot.

InFamous Second Son avait été critiqué pour l’absence de cycle « jour / nuit » automatique dans le jeu : Pour des raisons de direction artistique et de cohérence avec le scénario, le jour et la nuit suivent l’évolution des missions du jeu. Cependant, la dernière mise à jour vient régler ce problème, puisqu’une fois le jeu terminé, vous pourrez choisir entre le jour ou la nuit pour évoluer dans la ville de Seattle. Un ajout non négligeable, et toujours plus pertinent lorsque l’on considère l’arrivée d’un tout nouveau mode, le mode « photo ».

En effet, comme son nom l’indique si bien, le nouveau mode « photo » vient compléter la fonction « Share » de la Dualshock 4, puisqu’il permet de faire un arrêt sur image à n’importe quel moment du jeu en appuyant sur le stick L3, et de changer d’angle de caméra à volonté. Avec cet outil, vos captures d’écran n’en seront que plus spectaculaires.

Le Mode Photo En Détails Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

À part cela, les développeurs ont aussi ajouté la possibilité de « bloquer » son taux de rafraichissement à 30 images par secondes afin de limiter les baisses et les hausses de framerate. On notera aussi que le jeu entrera désormais en pause automatiquement lorsque la batterie de votre Dualshock 4 viendrait à se vider entièrement pendant une partie. De plus, des indications spéciales sur l’obtention d’un certain trophée apparaîtront automatiquement lorsque vous jouerez en mode « expert ».

Et Voila c'est la fin de ce Topic j'espère qu'il vous aura été informatif Allez Bye :bye:
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Merci a toi pour le partages d'informations! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Si j'ai bien compris inFamous est donc au dessus des 30 Fps ?
Whao un Open world aussi beau passer cette barre c'est pas rien quand même .
Perso je vois pas pourquoi je bloquerais à 30 fps c'est ridicule ... je n'ai vu aucun "bug d'affichage" sauf peut-être un et encore je sais pas si ça venait de ma télé .

Merci de l'info . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut