Informations concernant la MAJ Fortnite 01/03/2018 [ MAJ 3.1.0 ]

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0

https://reality-gaming.fr/attachments/fortnite-2fhome-2ffn_battle_logo-1159x974-8edd8b02d505b78febe3baacec47a83c2d5215ce-png.112204/​

Bonjour peuple :RG: !

N'ayant pas vu de posts concernant cette MàJ je me suis dis que c'était pas normal vu qu'elle contient de bonnes informations !
Je vais donc vous présentez les items/ajouts sur carte qui ont été annoncé dont 2/3 sont déjà présents sur les serveurs EpicGames.
Ce post se fera en 3 étapes avec les différents ajouts.


I)

Tout d'abord, je pense que vous le savez tous désormais ! Les développeurs du jeu ont instauré un nouvel item qui arrivera prochainement (dû à un retard),
J'ai nommé, le Jet-pack !


You must be registered for see images attach



Item révolutionnaire ? Fort possible, cet item pourrait dynamsier de façon considérable le " PVP " au sein de la map puisqu'il permettra de donner un avantage possible aux joueurs l'ayant obtenu.
D'après les descriptions données par EpicGames, il serait
rare sur la carte et donnerait un avantage.
Mais ? La question qui revient le plus par les internautes est : Sera-t-il possible de tirer tout en volant ? :mmh:
D'après les sources d'EpicGames, l'item sera disponible dans les mises à jour à venir !
Votre avis est intéressant n'hésitez pas à le donner !


II)

Pour retarder l'arrivée du Jet-pack, les développeurs avaient prévu une sortie de secours.
La nouvelle arme actuellement disponnible sur le jeu :
J'ai nommé, le fusil de chasse :


You must be registered for see images attach


Ce fusil de chasse ne possède pas de lunettes et tire au coup par coup ce qui est assez dérangeant puisqu'en combat rapproché le temps de rechargement est long et cela peut nous causer la mort. Cet arme est assez rare, en une dizaine de partie j'ai du la trouver 2/3 fois en allant aux points stratégiques : Tilted Towers, Dusty dépôt ou même la prison sur les extrémités.
De mon avis, je ne l'ai pas trouvé intéressant, le temps de rechargement est assez long mais il à tout de même la capacité de faire beaucoup de dégâts aux ennemies donc il n'est pas à négligé en cas de galère de stuff.


III)

Passons ensuite à quelque chose de nouveau présent sur la carte plus au Sud des grands points stratégiques !
Une nouvelle petite ville à fait son apparition sous le thème de l'air Asiatique si je peux me permettre vu ses décorations. Vous ne l'avez pas encore vu ? Le voilà sans plus attendre,
Lucky Landing !


You must be registered for see images attach


D'autres ajustements ont été ajoutés mais néanmoins moins importants,
vu qu'il s'agit de nerf ou d'augmentation des capacités sur tout type d'armes.
Pour ceux intéressés tout de même par ces améliorations/nerfs voici une capture d'écran d'eux mêmes.




Mes sources ont été prises sur divers sites donnant des informations sur la mise à jour 3.1.0.
J'espère que cette discussion vous aura informé des nouveautés malgré la non information de la date du jetpack !


En espérant vous avoir aidé tout en vous souhaitant une agréable journée :)

✠ Kong's Rédaction ✠
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
31
Merci pour le partage de ces informations
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Je commence à avoir les nerfs d'avoir vendu m'as PS4 :'( Merci des infos même si je peut pas y jouer :(
 
D

deleted535977

Salut,

Jolie rédaction bien joué a toi, merci de l'information :)
 
Haut