Résolu Information sur les ventes

thedeva

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Bonjour bonjour, je suis tout nouveau sur le forum (quoi que j'avais crée ce compte avant..) et dans le but de vendre mes kamas j'aimerais avoir des informations sur les précautions à prendre, le type de compte paypal à créer, si il est préférable de viser des sites pro ou des particuliers ! J'ai bien vu que je n'aurais pas le droit de vendre ici à cause des restrictions donc je viens juste chercher des informations histoire de débuter ! Merci par avance de vos réponses :tchuss:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
C'est facile, vendre chez des sites pro tel que GameTradeEasy (IGvault) tu n'auras aucune arnaque mais ils te reprendrons tes kamas moins chère.
Vendre tes kamas à des particulier c'est bien aussi, tu pourras les vendre au prix que tu veux, et nettement plus chère qu'à des sites pro mais le taux d'arnaque est présent (Litige PayPal ou autre).

Niveau de PayPal, je te conseil d'accepter que les paiement de type 'envoie pour la famille' avec ce type de paiement le litige n'existe pas (ou que dans des cas exceptionnel il me semble).
Donc si tu vois que l'acheteur utilise un autre moyens d'envoie d'argent, renvoie lui son argent, et dis lui que tu acceptes seulement l'envoie pour de la famille pour éviter toutes arnaques.

Et surtout, ne donne jamais tes kamas avant d'avoir reçu l'argent ;)

Voilà :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Le mieux c'est d'ouvrir ton propre site, un site professionnel. Je te conseille d'aller voir une entreprise pour créer ton site. Ensuite, trouve toi ton founisseur pour les acheter moins chers, et vend le un prix au dessus de ce que tu les a acheté :p

Fais ça seulement si tu es majeur bien sûr ^^
 
Haut