Information supplémentaires sur les grades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
bon je vais enlever tout brouillard dans vos têtes (sa se dit ? :o :trollface:) moi ayant plusieurs comptes avec les fusils a pompes j'ai beaucoup d'éxperience dans le domaine :

les facteurs majeurs sont :

le ratio éliminations/morts
le ratio éliminations/blessures
le ratio tirs réussis

Les facteurs mineurs sont nombreux : les portes


le nombre d'atouts bus
etc ...

je reviens je vous sors les chiffres des grades je les ai plus très bien en tête ..
EDIT : je les retrouve plus j'y vais les yeux fermés


Os : Basique y'a pas moins (pour les noobs qui le pensent :trollface:)

Deux Os : il faut avoir un ratio E/M de 40 environ , E/B de 30 environ , ratio de tirs d'environ 0.60


crane : natio E/M de 100 env , E/B de 70 environ , ratio de tirs d'environ 1


crâne avec le couteau (Vrai) : E/M de 200 , E/B de 150 , ratio de tirs d'environ 1,25


crâne avec les fusils je ne donne pas de chiffres de peur de me faire défoncer par les
kikoulol de ce forum :trollface:

et enfin , pour dissiper toute confusion (ha c'est mieux comme sa :trollface:) TOUT LE MONDE

DOIT LE SAVOIR ! Les Yeux bleus se débloquent en jouent au moins 1 a 2 partie par jour ,

pendant 5 jours d'affilé !
 
Dernière édition:

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
bon je vais enlever tout brouillard dans vos têtes (sa se dit ? :o :trollface:) moi ayant plusieurs comptes avec les fusils a pompes j'ai beaucoup d'éxperience dans le domaine :

les facteurs majeurs sont :

le ratio éliminations/morts
le ratio éliminations/blessures
le ratio tirs réussis

Les facteurs mineurs sont nombreux : les portes


le nombre d'atouts bus
etc ...
je reviens je vous sors les chiffres des grades je les ai plus très bien en tête ..
EDIT : je les retrouve plus j'y vais les yeux fermés


Os : Basique y'a pas moins (pour les noobs qui le pensent :trollface:)
Deux Os : il faut avoir un ratio E/M de 40 environ , E/B de 30 environ , ratio de tirs d'environ 0.60
crane : natio E/M de 100 env , E/B de 70 environ , ratio de tirs d'environ 1
crâne avec le couteau (Vrai) : E/M de 200 , E/B de 150 , ratio de tirs d'environ 1,25
crâne avec les fusils je ne donne pas de chiffres de peur de me faire défoncer par les
kikoulol de ce forum :trollface:

et enfin , pour dissiper toute confusion (ha c'est mieux comme sa :trollface:) TOUT LE MONDE

DOIT LE SAVOIR ! Les Yeux bleus se débloquent en jouent au moins 1 a 2 partie par jour ,

pendant 5 jours d'affilé !
Le ratio élimination/blessures ce n'est pas important du tout donc arrête de parler avec tes ratios, le ratio de tir on s'en fou complètement de ce ratio j'ai les pompes avec un ratio de 2.87 et j'ai des amis avec les pompes avec un ratio de tir de moins de 1 donc faut arrêter d'inventer hein les gars ! Le ratio élimination/mort est important ! Ensuite celà dépends du type de joueurs, les joueurs de lutte, les vrais en tout cas se doivent de chopper pas mal de blessures pour gêner l'adversaire genre suicide à la caisse, suicide au pack-a-punch, sauté un adversaire, les bloquages. Je joue beaucoup en lutte sur ferme et je me suicide souvent pour gêner l'ennemi, du coup c'est le ratio victoire/défaite qui compte pour l'emblême. Ensuite un gros joueurs de survie se devra de limité ses blessures. Quand je joue en survie je ne choppe quasiment pas de blessures contrairement à la lutte ou il faut. Donc arrêter d'inventer des conneries !
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Juste bien jouer et tout le temps ..
 

prozombie28

Membre
Inscription
2 Avril 2013
Messages
192
Réactions
31
Points
1 393
Le ratio élimination/blessures ce n'est pas important du tout donc arrête de parler avec tes ratios, le ratio de tir on s'en fou complètement de ce ratio j'ai les pompes avec un ratio de 2.87 et j'ai des amis avec les pompes avec un ratio de tir de moins de 1 donc faut arrêter d'inventer hein les gars ! Le ratio élimination/mort est important ! Ensuite celà dépends du type de joueurs, les joueurs de lutte, les vrais en tout cas se doivent de chopper pas mal de blessures pour gêner l'adversaire genre suicide à la caisse, suicide au pack-a-punch, sauté un adversaire, les bloquages. Je joue beaucoup en lutte sur ferme et je me suicide souvent pour gêner l'ennemi, du coup c'est le ratio victoire/défaite qui compte pour l'emblême. Ensuite un gros joueurs de survie se devra de limité ses blessures. Quand je joue en survie je ne choppe quasiment pas de blessures contrairement à la lutte ou il faut. Donc arrêter d'inventer des conneries !

bien dix c'est vrai se ke tu dix car moi méme jai des ami qui on 0.80 et qui on les pompe c vrai ke les conerie des gens tout le monde gobe lheur merde a 2 balle il fon des sujer inutile qui ne connaise méme pas
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
D'office sa me saoul que les gens ont besoin d'inventer des trucs ! A propos Prozombie je pense pas d'avoir encore ajouter ?
 

prozombie28

Membre
Inscription
2 Avril 2013
Messages
192
Réactions
31
Points
1 393
ajoute moi toi si tu ve j'ai 2 comte prozombie28 et prozombie28300
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut