Information ! Ghosts

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Call Of Duty : Ghost
call_of_duty_ghosts_annoncepkqc5zb1lw.png
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Sauf quand la seconde est tombée en panne en route ou qu’elle est restée bloquée dans l’ascenseur. Mais, en général, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, convenons-en.
La preuve en est que, le 21 mai prochain, Microsoft lèvera un coin du voile sur sa console de salon de « next-next-gen », qu’elle s’appelle Xbox 3, Xbox 720 ou Ludvina.
C’est en soit une bonne nouvelle. Et pour ne pas s’ennuyer et mettre en valeur ses performances d’athlète, la nouvelle Xbox pourra compter sur un nouvel épisode de la série Call of Duty, qui enchaîne les best sellers comme d’autres les rameurs à fond de cale.
Ghosts, c’est son sous-titre, s’est déjà offert un « teaser trailer ». C’est-à-dire une vidéo courte mais pas trop, qui parle du jeu mais pas trop, que vous pouvez voir ci-dessous.
Nouveau départ
Le jeu, qui demeurera un FPS militaire, selon toute vraisemblance, devrait placer le joueur dans la peau de soldats d’une unité - d’élite, comment autrement – aussi furtifs que dangereux. Enfin surtout dangereux puisque les explosions devraient toujours être au rendez-vous. Activision promet en tout cas « une expérience de jeu inédite et captivante avec une histoire, un environnement et des personnages complètement inédits, le tout alimenté par un moteur de jeu Call of Duty nouvelle génération qui va redéfinir la série pour les futurs opus ».
Nouvelle génération de moteur pour nouvelle génération de console. Alors qu’Electronic Arts a dévoilé son nouveau moteur FrostCensure par le Système du site web lors de la GDC en mars dernier, Activision jouera-t-il la carte de la course technologique ou continuera-t-il dans sa veine actuelle, celle du spectaculaire d’inspiration cinématographique ?
Une rumeur qui aurait finalement vu juste ?
Une chose est amusante en tout cas, en 2011, une rumeur courait déjà, alors que Modern Warfare 3 n’était pas annoncé, sur . Le Web supputait alors qu’on incarnerait le personnage éponyme rencontré dans les deux premiers Modern Warfare. Et justement, Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward, s’empresse de préciser, dans le communiqué d’Activision que ce ne sera pas un autre Modern Warfare : « Tout le monde s’attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers ».
Il faudra attendre le 21 mai à 19h pour en savoir plus, lors de l’événement Xbox : the Next Generation Revealed. Avec une précision métronomique, le jeu est d’ores et déjà annoncé pour une sortie le 5 novembre prochain.
Source : Fren**Mo**
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Encore un Call of duty ultra baclé avec une tonne de mensonges dans leurs annonces, bref je ne l’achèterai pas.
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Sa fait 2 ans qu'ils doivent changer le moteur graphique x) On attend encore fin bref on verras la suite hein.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Un grand Merci a toi Serox :love: pour c'est infos sur ce fameux COD Ghost <3
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
432
Réactions
146
Points
4 108
Perso j'éspere que le multi ne sera exactement comme le solo car, comme tu le dis je pense qu'il va falloir jouer plus discret et tout donc si le multijoueur est comme le solo ... On a pas fini de rager après les campeurs.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci du partage, pour le lieux ou va se passer COD Ghost je vous invite a aller voir mon Topic fais par moi même.
Clique ICI pour voir ou se passera le prochain COD
En tout cas merci pour l'info et ton topic complet et bien rédiger.

VerDosE'
 
Haut