Information actuelle concernant les problèmes des serveurs Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Petite question : il y as certaines petites déco chez moi mais apres je peut me reco et j'ai était banni sur BO1 car j'avais fais big xp ( la 1st save de IMCSx ) je peut me faire ban sur BO2 ?! si oui c'est vraiment de l'arnaque !
 

xBroZrModZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
111
Réactions
60
Points
8 966
Je freeze aussi 1 fois sur 5.. Ou sinon le jeu ce lance j'arrive dans le menu et ensuite sa me met direct le serveur de call of duty Black Ops II n'est pas disponible actuellement.. après sa me lance une petite intro, sa me r'envoi dans le menu principal je vais en multijoueur et sa me dit que les serveurs sont de nouveau indisponible :S. Regardez dans les options de multijoueur faite select dans information de connectivité vous avez quoi moi perso j'ai A---E------------
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
Je freeze aussi 1 fois sur 5.. Ou sinon le jeu ce lance j'arrive dans le menu et ensuite sa me met direct le serveur de call of duty Black Ops II n'est pas disponible actuellement.. après sa me lance une petite intro, sa me r'envoi dans le menu principal je vais en multijoueur et sa me dit que les serveurs sont de nouveau indisponible :S. Regardez dans les options de multijoueur faite select dans information de connectivité vous avez quoi moi perso j'ai A---E------------
SA ME SOUL
 

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
J'ai trouvé le probléme ! Pour les personnes qui n'ont pas eu de mise a jour sur BO II, c'est car vous etes connecté en proxy sur configuration de réseau donc bypass :D
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Tellement contradictoire ton topic un ban c un ban c pas avec une maj qu'on sera deban
Moi je les ai appeler et mon répondu que leur serveur son surcharger avec le lancement et que il ne sont pas à 100% ouvert il ma dis que si on se fait bannir on a un message donc c une erreur serveur par contre exacte qu'il ne savent pas il mon dis ça aussi mais mon assurer que c pas un ban donc desserrer des fesse et hurler pas au loup pour un refus de connection et quand bien même on est ban il vont deban ceux qui on jouer un peur en avance genre la veille mais ceux qui depuis 1 semaine mort
 

DanG3eRoUsS

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
73
Réactions
9
Points
1 328
vous me faite rire si sa peut rassurer des gens je fait lobby sur tout les call of duty et big xp sur mw3 je me suis fais bannir 3 fois 48h du serveur de mw3(pas pour le big xp) sur le meme compte et 3 fois il me l'ont reset , tout sa pour dire que a chaque fois c'est bien marque clairement que l'ont est bannis et le temps que cela va durer le c'est marque clairement que le server est indisponnible sa veut dire se que sa veut dire et meme banni le mode campagne est accessible le freeze est donc pas signe de ban il faut juste jouer hors ligne le temps qu'activision resolve se foutu probleme
 

Haango

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
172
Réactions
29
Points
2 453
Pareil, j'ai fait des Lobbys sur tout les CoD, et je peux jouer a BO2 tranquille :)
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
Salut à tous, j'en voit plusieurs sur la shout demander, pourquoi les serveurs de black ops 2 sont indisponibles... Vous êtes banni par mac (impossible de ce débnnir), l'erreur ne concerne que les personnes qui font des lobby, c'est à dire que host sur les autres call of duty.

Moi & des amis avons appelé activision, ils ne savent pas d'ou ça vient, rien... Une personne a appelé en demandant si elle était banni, ils ont dit que c'est possible & que ça devrai rentrer dans l'ordre à la prochaine mise à jour.

Plus qu'à attendre, voir si aux prochaines maj's on est encore banni ou pas...

Mes informations ne sont pas de types 100% officiel vue qu'activision eux même ne savent pas ce qu'il ce passe, de plus je voit des remarques comme quoi certains sont banni sans faire de lobby.

Cordialement, Iventory.
Il faut pas tous mélanger,entre le server qui est indisponible,et un ban de compte ou ban adresse mac, dans tous les cas si vous êtes ban vous avez le message le précisant!
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
Et puis d'où vous sortez ces rumeurs de bans sérieux :honte:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Les gars je trouve sa byzzard que vous sa ne marche pas pourtant la je suis entrin di jouer et je rencontre au quin probléme
 

Yazoo92000

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
112
Réactions
18
Points
3 643
un ban adresse mac?
FAUX
pourquoi ? simplement qu'il ban le PSID (numéro de série de 16 chiffres) c'est ca que les serveur ban pas l'adresse mac
pis si c'est l'adresse mac les coco connectée votre ps3 a un pc par partage de connection

ps3 Ethernet====> PC Ethernet====>wifi===>internet

votre ps3 passe par votre pc et c'est le pc qui se connecte avec l'adresse mac mais les serveur check le PSID bref ce n'est qu'un bug


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut