Résolu Info: Transfert de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Mrlorendedke Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info: Transfert de données
Salut à tous,
J'aimerai savoir un truc, est-ce que si je mes un eboot radar... sur bo2 et que je fais un transfert de données sur ma ofw j'aurai le radar sur bo2?
Et est-ce qu'il y a un risque si je fais un transfert de données vers une super slim qui a une très faible capacité de stockage comparé a la cfw ?
Les DLC installer en PKG sur la cfw seront ensuite sur la ofw aussi ?
Merci à vous pour vos réponses,
Bonne fin de soirée ;)

Dernière édition:

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info: Transfert de données
Salut à tous,
J'aimerai savoir un truc, est-ce que si je mes un eboot radar... sur bo2 et que je fais un transfert de données sur ma ofw j'aurai le radar sur bo2?
Et est-ce qu'il y a un risque si je fais un transfert de données vers une super slim qui a une très faible capacité de stockage comparé a la cfw ?
Les DLC installer en PKG sur la cfw seront ensuite sur la ofw aussi ?
Merci à vous pour vos réponses,
Bonne fin de soirée ;)
Non les DLC ne seront pas sur ton OFW même avec un transfert et pour l'autre question j'ai jamais test ...

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Mrlorendedke Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info: Transfert de données
Non les DLC ne seront pas sur ton OFW même avec un transfert et pour l'autre question j'ai jamais test ...
Merci, c'est déjà ça, tu ne connais pas des gens qui sauraient la réponse ? :)

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info: Transfert de données
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas