Info : Season Pass + nuketown zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
Un pote m'a donner le Season Pass et Nuketown zombie que j'ai telecharger sur ma play en me connectant a son compte avec ma play que j'ai telechargé dans SES telechargements sur le store.( attention a bien prendre tout les "bles01717 ,01718 ,01719 ,01720")

Ensuite quand je me connecte a BO2 avec mon compte jai bien le season pass (vu que jai le titre special "acquereur du season pass" ) et je peux jouer a nuketown zombie... mais quand je me connecte au store avec mon compte ça n'apparait pas dans les telechargements vu que tout est dans ma play grace a son compte , donc attention aux arnaques en cette avant veille de revolution car plein de gars qui ont telechargé le Season Pass ou une map grace a un compte preter veulent vous le vendre mais ca ne marcheras pas ...

surtout qu'on peut installer le season pass que sur 2 systeme Ps3 donc celui qui l'a acheter (1) et celui a qui il le donne(2) donc si vous voyez plusieur fois le meme pseudo dans une annonce de "vente ou echange season pass" vous savez que c'est de l'arnaque a part si il est sado maso il a acheter 4 season pass a 51€ pour 4 compte qu'il a creer lol

Bref WARNING :modo:
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
attend javais pas fini mon poste ... oui je sais mais tkt c'est un pote IRL qui me l'a passer je ferais pas confiance aux vendeur, surtout de RG lol mais c'est juste pour prevenir les naif de 13ans ...
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
attend javais pas fini mon poste ... oui je sais mais tkt c'est un pote IRL qui me l'a passer je ferais pas confiance aux vendeur, surtout de RG lol mais c'est juste pour prevenir les naif de 13ans ...
il faut se méfier dis toi que je me suis hack 3 fois mon compte donc mintenant je le fais que si un mec peut rec sa ps3 et que je vois ce qui fais ^^
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
moi je le fais que si un gars me donne son compte que je vois ce que je peut telecharger dessus ou sinon le mieux c'est a un pote reel comme jai fait moi tu t'arrange avec un morceau de chit ou une soireée apero ou tu lui file 25€ pour etre reglo ...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
De toute façon si il a était téléchargez plus de deux fois surtout le même bles il y'a pas un message d'erreur qui apparait?
 

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
107
Points
7 263
le mieux c'est daller sur son compte psn tu tape Black ops 2 dans recherche et tu re dl ce qu'il a acheter c'est ce que jai rerefait cette aprem aux moins t'es sure mais normalement sur ton cd c'est marquer "bles 01717" mais bon ils font 100ko autant tous les prendre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut