Résolu info ou intox Mega-Cheat.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultras_

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
1 360
Breff vous l'aurez compris je cherche des réponses :p

Ce site c'est bon ou c'est genre tu vas te faire désenfler ton porte-monnaie ?

J'ai un pote qui me dis que c'est difficilement croyable !!!
Moi je cherche le plus d'avis possible si il faut payer je paie mais je préfère payer malin lol

Breff toutes infos et commentaires sont bon à prendre ...
 

Shader

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je suis tombé ici un peu par hasard et en lisant ce topic je me suis souvenu avoir commandé sur ce site. J'ai pas eu de soucis d'arnaque par contre jme suis fait ban quelques mois après ^^ J'ai du racheté un jeu donc le seul conseil que jpeux vous donner c'est de ne pas cheater peu importe le site sur lequel vous achetez vous vous ferez toujours ban a un moment
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Je suis tombé ici un peu par hasard et en lisant ce topic je me suis souvenu avoir commandé sur ce site. J'ai pas eu de soucis d'arnaque par contre jme suis fait ban quelques mois après ^^ J'ai du racheté un jeu donc le seul conseil que jpeux vous donner c'est de ne pas cheater peu importe le site sur lequel vous achetez vous vous ferez toujours ban a un moment
Le topic est résolu, l'auteur a eu sa réponse. Pas besoin de la tienne car c'est aussi faux. (Seulement 1 avis positif de TOI :mmh:
 

Shader

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Pas très sérieux ce forum.
Vous êtes beaucoup a émettre des doutes sans avoir tester. J'ai testé c'est de la merde on se fait ban mais comme pour tous les cheats du monde. Et surtout ceux qui donnent leur avis comme tofeur45 vendent leur propre cheat, pas très objectif de demander ce que pense macdo de quick ;)

Bref si qqun connait un cheat pour bo2 (je cherche revolution mod menu) en étant sur de pas se faire ban, je prend :)

merci
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Pas très sérieux ce forum.
Vous êtes beaucoup a émettre des doutes sans avoir tester. J'ai testé c'est de la merde on se fait ban mais comme pour tous les cheats du monde. Et surtout ceux qui donnent leur avis comme tofeur45 vendent leur propre cheat, pas très objectif de demander ce que pense macdo de quick ;)

Bref si qqun connait un cheat pour bo2 (je cherche revolution mod menu) en étant sur de pas se faire ban, je prend :)

merci
là on parle de pc et sur PC j'ai cheat 1 an et jamais ban !
 

Th3-UnKNoWww

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
8 846
J'ai testé se site y'a quelque temps! Il m'on filler un fichier avec plusieur tool et pkg pour ps3 et un autre pour pc ! Sa Fonctionne mais bon si vous avez les moyen je vous conseil de faire comme moi et de passer sur le Tool Révolution de Enstone, je vens de le DL et pour le moment je n'est rien vu de mieux!
 

millon

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
Bonjour
Voila ma réponse après essai sur le site qui est lié a StarPass:
Un site a signaler avec un mode de fraude a faire connaitre autour de vous ... surtout pour se protéger du vol sur internet ...concernant Global offensive

A bientot Patrice
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut