[Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !!

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut à tous,

Pour ceux qui utilisent le mod pour clash royal venant de xmodgame ou tout autre hack pour les autres jeux de la licence je vous recommande de ne plus activer quoi que ce sois !

Il y a plusieurs jours, Supercell avait annoncé que les bots et autres hacks seraient sanctionnés, la plupart des joueurs ont pris ça à la légère mais ce n'était pas une fausse annonce !

J'ai moi même été banni du jeu pour avoir utilisé xmodgame

Voici le message:

1462560350-iphone-image-05-06-2016.jpg


Donc je vous recommande de rester prudent et de ne plus utiliser de hack, même en dehors de xmodgame sur les jeux de Supercell !!

Suspect'
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Après ça sert à rien de tricher on perd le fun du jeu
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
LOL bah c'est normal qu'il ban :rofl:
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Les hacks iMod / xMod sont détectés même lorsqu'ils sont supprimés, Il faut soit supprimer les fichiers manuellement (sur iPhone/Android) soit passer un coup de CCleaner (sur Android) APRES la désinstallation pour enlever toutes traces.
Quand votre téléphone est rooté/jailbreak, Supercell peut savoir si vous l'aviez déjà installé avant. Des gens ont été bannis même après l'avoir désinstallé, donc faites attention :)
Et surtout n'essayez même plus de l'utiliser, Supercell le verra tout de suite, puisque le mod fonctionne en lisant la mémoire du jeu.
 
Haut