[INFO] La fin de XBLHammer, le retour des Offline Files.

Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
Hier, Domo a annoncé que son cancer est en phase terminale et que ce qui lui importe maintenant c'est de terminer sa vie heureux.

XBLHammer est donc fermé et en remplacement Titan Offline Files est devenu depuis un petit moment déjà un projet open source disponible sur . (Edit: Pas d'XOSC inclus)

Il dit qu'il mettra a disposition tous les fichiers nécessaires pour mettre sa console modifiée online gratuitement après tous les prochains dashs.

Et pour ceux qui se doutent encore de XBLSE, oui, ils volent les KV's, leur source a (encore) été leakée sauf que cette fois on y trouve un dossier qui contient tous les KV's des utilisateur sous la forme "ip-chiffrealeatoire.bin".

Donc en conclusion, vous devriez arreter d'utiliser XBLSE c'est confirmé maintenant on sait que c'est du suicide de KV's et utiliser des offline files ou un serveur comme Alive qui contient le XOSC pour tenir plus longtemps. :tchuss:
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Hier, Domo a annoncé que son cancer est en phase terminale et que ce qui lui importe maintenant c'est de terminer sa vie heureux.

XBLHammer est donc fermé et en remplacement Titan Offline Files est devenu depuis un petit moment déjà un projet open source disponible sur . (XOSC inclus)

Il dit qu'il mettra a disposition tous les fichiers nécessaire pour mettre sa console modifiée online gratuitement après tous les prochains dashs.

Et pour ceux qui se doutent encore de XBLSE, oui, ils volent les KV's, leur source a (encore) été leakée sauf que cette fois on y trouve un dossier qui contient tous les KV's des utilisateur sous la forme "ip-chiffrealeatoire.bin".

Donc en conclusion, vous devriez arreter d'utiliser XBLSE c'est confirmé maintenant on sait que c'est du suicide de KV's et utiliser Titan. :tchuss:
Merci pour l'info, pour ma part je savais déjà que XBLSE volent les KVs, c'est pas nouveau. ^^ D'où la gratuité de leur service
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
RGCoins
0
Merci pour l'info, pour ma part je savais déjà que XBLSE volent les KVs, c'est pas nouveau. ^^ D'où la gratuité de leur service
Personnellement, avant sa gratuité, je voyais XBLSE comme le serveur le plus sérieux et le plus avancé, je ne les imaginais pas capable de faire ça :/
 

FoRk38 I V4.

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
321
Réactions
50
Points
1 516
RGCoins
0
Et sinon alor avec se serveur ( titan ) la durait des kv un peut pret de cb de temps vous savais ?
 
Dernière édition:

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
0
Et tu le vois ou le xosc sur le github ?
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
10
Service payant qui devient gratuit = vole de kv's :ok:
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
0
le site marche pas pour dl les fichier hors ligne lol
 

_MoLoToF_

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
92
Réactions
65
Points
2 431
RGCoins
0
Domo ses fais leaked par chris et tout !
il release la moitié des choses !
le XOSC de xblhammer et fantome et il nous dis que il est bien present !
j'etait lifetime et je me suis embrouillé avec pour le vol de kv je lui et montré la preuve et il ma bloqué !
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
C
Domo ses fais leaked par chris et tout !
il release la moitié des choses !
le XOSC de xblhammer et fantome et il nous dis que il est bien present !
j'etait lifetime et je me suis embrouillé avec pour le vol de kv je lui et montré la preuve et il ma bloqué !
C'est tout le contraire c'est Domo qui à leech Chris qui lui même avait Leech Jester
 
Haut