[Info] Jailbreak 10.3.1

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
RGCoins
0
Bonjour a tous et a toutes , vous le saviez peut être déjà ou pas la Team Pangu a fait une démonstration du Jailbreak 10.3.1 sur un iphone 7 lors d'une conférence l'info a fuité sur le site web weibo (facebook like chinois).

Ont as pas plus d'informations pour l'instant mise a part le fait qu'il tiendront une conférence le 23 juin 2017 Mosec. Il y aura Lucas Todesco et d'autre team de recherche et de sécurité mobile peut être que pangu délivrera le jailbreak après cette conférence , je créé donc ce topic pour partager les informations. Si vous avez des info avec la source n’hésitez pas a la partager pour ma part je vous partage mes site web ou on peut y trouvé des info croustillantes .

Site officiel pangu :
Weibo pangu :
Twitter jailbreak:
Reddit jailbreak:
 

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
RGCoins
0
Information totalement fausse ! C'est @doadam (un chercheur de faille pour la sécurité des mobiles) sur Twitter qui a trouver la faille exploitable mais n'a pas envie de créer l'outil permettant le jailbreak des iDevices. Toute fois il est d'accord de donner la faille à quelqu'un qui créerai l'outil.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Information totalement fausse ! C'est @doadam (un chercheur de faille pour la sécurité des mobiles) sur Twitter qui a trouver la faille exploitable mais n'a pas envie de créer l'outil permettant le jailbreak des iDevices. Toute fois il est d'accord de donner la faille à quelqu'un qui créerai l'outil.
+1 mais pour Pangu il a raison ils ont fait une démonstration ;)
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
RGCoins
0
il me semble que mon information ne soit pas un fake , j'ai une video si tu veut enfin si je la trouve lol ! en tout cas merci pour ton info Kero

edit :
 
Haut