Infinite Warfare sera en période d'essai gratuite !

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Je le trouve compliqué au début ^^ Mais sinon il est cool je trouve :D Long a télécharger quand même 3h - 4h pour 56GO
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
Je le trouve compliqué au début ^^ Mais sinon il est cool je trouve :D Long a télécharger quand même 3h - 4h pour 56GO
moi j'aime trop le multijoueur :) le seul truc dommage c'est les personnes avec qui tu joue la nuit, tu tombe plus facilement contre des personnes qui ont la fibre optique et c'est un peu cheater

edit: ça date as de hier xd
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
moi j'aime trop le multijoueur :) le seul truc dommage c'est les personnes avec qui tu joue la nuit, tu tombe plus facilement contre des personnes qui ont la fibre optique et c'est un peu cheater

edit: ça date as de hier xd
Je l'ai testé se matin vers 6h , j'avais aucun bug avec personne niveau co , tout le monde a 4barres :D

Je me débrouille pas si mal car a la 2eme partie je fini 2eme c'est plutot cool , je pense que je vais le poncer pendant la periode d'essai
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
On le trouve ou ?
Enfaite dans le playstore tu as la possibilté de faire un choix dans ton achat suivant la version que tu veux (Legacy ect..) et bien dedans y'a une version "Demo" tu prends celle ci. Moi a 19h jeudi j'ai lancé le téléchargement mdr
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
LOOL, j'ai dl le jeu hier, aujourd'hui il s'est fini, j'ai eu le temps de passer 15 niveau puis ils m'ont mis, essai terminé pour le multijoueur...
 
Haut