Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !

Le Quartier Maître sur Inifnite Warfare a enfin été mis à jour par Infinity Ward sur PS4 et Xbox One, il y a bien évidemment des nouveautés : de nouvelles variantes d'armes, équipements d'armures, provocations et bien d'autres éléments de personnalisation sont arrivés !

Voici un aperçu des nouvelles variantes d'armes avec leurs statistiques, il faut savoir qu'il est possible de crafter ces nouvelles variantes grâce à des engrenages, ce qui peut être vraiment intéressant.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Ces nouvelles variantes vous intéressent-elles ?
N'hésitez pas à donner votre avis !
Source : Millenium

Réactions
265
    Réponse de Evil_guigui8842 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !

Le Quartier Maître sur Inifnite Warfare a enfin été mis à jour par Infinity Ward sur PS4 et Xbox One, il y a bien évidemment des nouveautés : de nouvelles variantes d'armes, équipements d'armures, provocations et bien d'autres éléments de personnalisation sont arrivés !

Voici un aperçu des nouvelles variantes d'armes avec leurs statistiques, il faut savoir qu'il est possible de crafter ces nouvelles variantes grâce à des engrenages, ce qui peut être vraiment intéressant.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Ces nouvelles variantes vous intéressent-elles ?
N'hésitez pas à donner votre avis !
Source : Millenium
Jolie topic :p moi j'ai eu la KBAR-32 avec la nuke en mode MME tactique elle envoie du pâtée :bave:

Après la NV4 chaos peut m'intéresser :mmh:

Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Merci pour les infos :ok:

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Contributeur
Réactions
610
    Réponse de ΜONJODΔV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
La KBAR :bave:

KyloRen'

Contributeur
Réactions
684
    Réponse de KyloRen' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
La KBAR est une bonne arme, la meilleur selo moi !
Mais vive MWR

Young NK

Membre
Réactions
76
    Réponse de Young NK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
jolie topic mais de la m*rde comme d'hab, ils ne savent plus quoi inventer

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
jolie topic mais de la m*rde comme d'hab, ils ne savent plus quoi inventer
Au contraire, ils ont repris ce système à leur sauce et franchement, faire des variantes avec des spécificités pareilles, c'est intéressant, c'est pas comme AW qui te donnait une ligne de stat de l'arme sans que tu sache réellement les améliorations ^^

Perso j'ai eu KBAR, elle fait très mal et ça la fout mal à ceux qui sont prestige contre moi de se prendre une frappe de désatomiseur par un niveau 15 prestige 0 :rofl: (j'ai 2.5 de ratio hein :noel6:)

xerone

Membre
Réactions
37
    Réponse de xerone Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Je comprend pas vous avez eu des armes en cadeau ?

Bati Designs’

Graphiste
Contributeur
Réactions
840
    Réponse de Bati Designs’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Merci pôur l'info :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 024
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Merci pour cette info de qualité !

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
870
    Réponse de dylan strong Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
merci de l'info

Simon'

Contributeur
Réactions
445
    Réponse de Simon' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
C'est bon ça :bave:

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 166
    Réponse de CR3T0X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Au contraire, ils ont repris ce système à leur sauce et franchement, faire des variantes avec des spécificités pareilles, c'est intéressant, c'est pas comme AW qui te donnait une ligne de stat de l'arme sans que tu sache réellement les améliorations ^^

Perso j'ai eu KBAR, elle fait très mal et ça la fout mal à ceux qui sont prestige contre moi de se prendre une frappe de désatomiseur par un niveau 15 prestige 0 :rofl: (j'ai 2.5 de ratio hein :noel6:)
Rdv ce soir sur call of alors :d:

Ushio

GC
Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Ushio Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !
Lourd le topic, merci de l'info :hug:

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Infinite Warfare : Mise à jour du Quartier Maître !

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235

Haut Bas