Infinite Warfare, le pire jeux de l'histoire?

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
C'est sur si ont compare IW à mw2 par exemple c'est normal qui est moins bien, mais personnellement depuis bo2 je le trouve mieux que les autres il est beaucoup plus nerveux et j'aime bien
Oui c'est vraiment pas comparable mais c'est normal! c'est comme si tu comparait GTA4 à GTA5 ^^ Tout change et c'est sa la richesse du game ( pour moi )
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Je savait que IW sa aurait était d'la merde j'avait pas acheter de cod depuis 2 ans je l'ai juste acheter pour Call of duty Remasteresed
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
ahhhh les bons noob qui ont comencé sur bo2 : )
Personnellement j'ai commencé sur MW3 ^^

A chaque CoD il y a beaucoup de personnes déçues et c'est normal ^^ perso j'ai été assez déçu d'AW au début, je me disais que j'allais plus y jouer et puis petit à petit je l'ai apprécié et au final j'ai bien aimé :ok:
Oui! A chaque jeux! Ah oui? Moi j'y est peu joué et j'ai accroché directement ^^ Mais sa plusieurs mois après sa sortie ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
C'est pas des guignols c'est la meilleur team perfomance du monde x) Non c'est vrai que c'est peux bizarre, parce qu'il se clash assez souvent .. C'est vrai que ces deux jeux se ressemble beaucoup, ils voulaient peut etre faire un BO3 en mieux ^^
La Apex? Meilleur team :rofl: :rofl:

C'est des guignols, crois jamais ce que tu entends d'eux
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
RGCoins
0
Ah , quand même.. Ça fait cher le jeux au final x)
Non non c'est pas vrai j'ai achetée le legacy edition avec les 2 cod à 65 euros à leclerc et auchan au même prix


Modern warfare remastered avec iw legacy edition 90€
Ou ta vue qu'il était à 90 moi à leclerc ou auchan 65 euros
 
Dernière édition par un modérateur:

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
RGCoins
0
Moi je trouve que le jeu est plaisant a jouer, des nouveautés sympas seulement je trouve les couleurs moches ( ce n'est que mon avis ) et ce qui me répugne principalement c'est la communauté qui détruira chaque call of duty, a camper dans tout les coins possible et inimaginable, sinon le jeu est vraiment bien de mon point de vue, j'avais dis qu'il puerait la merde mais au contraire il est bien.

Appart sa le mode zombie un peu Wtf mais il est tout de même sympa.

La campagne pas encore faite :)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Je l'ai critiquer a mort apres la beta et au final je le trouve tres bien fait ,largement mieux que BO3.

Il faud le tester avant de prendre des avis negatifs de tiers personnes.
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
Je l'ai critiquer a mort apres la beta et au final je le trouve tres bien fait ,largement mieux que BO3.

Il faud le tester avant de prendre des avis negatifs de tiers personnes.
Mouton

Les gens critiquent le jeux juste par ce qu'ils ont entendu leur youtuber préféré en dire du mal.
La comunautée call of restera mouton,pas étonnant que sur cs:go on vois des gens qui disent : comment on fais pour viser...
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
La Apex? Meilleur team :rofl: :rofl:

C'est des guignols, crois jamais ce que tu entends d'eux
C'est intéressent ce que tu dis, je m'intéresse beaucoup au team performance , leurs embrouille etc ^^ Si tu sais des choses sur eux , je suis preneur ^^

Non non c'est pas vrai j'ai achetée le legacy edition avec les 2 cod à 65 euros à leclerc et auchan au même prix
Ou ta vue qu'il était à 90 moi à leclerc ou auchan 65 euros
Je vais surement me l'acheter aussi ^^

Moi je trouve que le jeu est plaisant a jouer, des nouveautés sympas seulement je trouve les couleurs moches ( ce n'est que mon avis ) et ce qui me répugne principalement c'est la communauté qui détruira chaque call of duty, a camper dans tout les coins possible et inimaginable, sinon le jeu est vraiment bien de mon point de vue, j'avais dis qu'il puerait la merde mais au contraire il est bien.

Appart sa le mode zombie un peu Wtf mais il est tout de même sympa.

La campagne pas encore faite :)
Oui c'est vrai, personnellement, j'ai eu plusieurs call of et les meilleurs à mes yeux reste BO3 et MW3 ( mon avis personnel ) J'ai bien envie de l'acheter ce jeux ^^

Je l'ai critiquer a mort apres la beta et au final je le trouve tres bien fait ,largement mieux que BO3.

Il faud le tester avant de prendre des avis negatifs de tiers personnes.
Oui, je me suis beaucoup basé des avis c'est vrai.. Je verrais bien quand je l'aurais acheté ^^

Mouton

Les gens critiquent le jeux juste par ce qu'ils ont entendu leur youtuber préféré en dire du mal.
La comunautée call of restera mouton,pas étonnant que sur cs:go on vois des gens qui disent : comment on fais pour viser...
Il y a aussi une partie de la communauté bon joueur aussi..
 
Dernière édition par un modérateur:

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Bonjoour!
J'ai découvert une vidéo sur IW en cherchant quelque avis sur ce jeux avant de l'acheter ^^
Et beaucoup beaucoup de Youtubeurs se plaignent de ne pas faire leurs vues et de ne pas aimer ce jeux.
Surtout les performeurs!
Je vous invite à partager vos avis :neo:
Il y a quelque glitch déjà trouver comme
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de critiques similaire à ceux de Ghost. ^^'
Et vous, vous en pensez quoi?


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le Multi pour moi, je n'arrive pas à m'y faire, je n'aime pas l'interface aussi dans les accueilles, et les maps aussi je n'apprécie pas trop.
Le solo pour quelqu'un qui aime le futur, c'est le top pour moi ça ne me dérange pas d'aller dans l'espace etc.. Sa change, c'est une autre vision des choses.
Et pour finir, le Zombies est cool, c'est leur Zombies à eux, rien à voir avec celui d'un BO, c'est différent et c'est sympa j'aime bien.
Mais le multi :d: je n'aime pas.
Ceci dit, sa reste un beau jeu, et pour ceux qui ne sont pas aller en campagne, je vous invite à aller faire juste un petit tour, car le décor vaux la peine :ok:

:bye:
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Il et plus dure a prendre en main et assez nerveux je trouve apres c pas un mw2 c est sur mes avec le temp je commence a kiffé
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Le Multi pour moi, je n'arrive pas à m'y faire, je n'aime pas l'interface aussi dans les accueilles, et les maps aussi je n'apprécie pas trop.
Le solo pour quelqu'un qui aime le futur, c'est le top pour moi ça ne me dérange pas d'aller dans l'espace etc.. Sa change, c'est une autre vision des choses.
Et pour finir, le Zombies est cool, c'est leur Zombies à eux, rien à voir avec celui d'un BO, c'est différent et c'est sympa j'aime bien.
Mais le multi :d: je n'aime pas.
Ceci dit, sa reste un beau jeu, et pour ceux qui ne sont pas aller en campagne, je vous invite à aller faire juste un petit tour, car le décor vaux la peine :ok:

:bye:
Un jeux bien sympa au final ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Je n'aime dans aucun cas IW c'est un vrais bordel se Jeu !

C'est beaucoup trop Futuriste, sais un peu Star Wars !
Je n'achèterais aucun Call Of Duty même COD 4 cette année !

On verra bien en 2017 se que cela donne, un peu comme un Black Ops 3.
C'est bien le seul, Call Of Duty qui m'a redonner envie de passez des heures dessus depuis MW3 et Black Ops 2 !

Le Bon vieux temps sais Call Of dénigré pas tous les Mode et Glitchs qui on pourrie la Saga dans sais Jeu !
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Il et plus dure a prendre en main et assez nerveux je trouve apres c pas un mw2 c est sur mes avec le temp je commence a kiffé

Oui je comprends, un bon gros FPS

Je n'aime dans aucun cas IW c'est un vrais bordel se Jeu !

C'est beaucoup trop Futuriste, sais un peu Star Wars !
Je n'achèterais aucun Call Of Duty même COD 4 cette année !

On verra bien en 2017 se que cela donne, un peu comme un Black Ops 3.
C'est bien le seul, Call Of Duty qui m'a redonner envie de passez des heures dessus depuis MW3 et Black Ops 2 !

Le Bon vieux temps sais Call Of dénigré pas tous les Mode et Glitchs qui on pourrie la Saga dans sais Jeu !
Je suis entièrement daccord pour MW3 et BO2 ! Par contre pour tous ce qui st Mods et Glitchs, c'est vrai que ca ma un peu decut.. Mais certains aime et certains aimes pas! Il y a des cotés positif comme négatif ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Je suis entièrement daccord pour MW3 et BO2 ! Par contre pour tous ce qui st Mods et Glitchs, c'est vrai que ca ma un peu decut.. Mais certains aime et certains aimes pas! Il y a des cotés positif comme négatif ^^
Quand on tombe sur des parties ou des mecs, son invisible excuse moi mes bon..
Sa détruit complètement le Jeu, on parle de Base de Jeu qui donne l'envie de détruire des meres avec des Teams soudé !

Maintenant sais quoi BO3?
D'accord sais un t'un très bon Jeu, on ne peu dans aucun cas dire le contraire !
Mais bon, quand on regarde un peu le YouTube Game Frencophone !
C'est des Personnes qui ne pense que au fric avec des Titre Pute à Click excuse moi.
Mes bon, nous les Français on est bon dans le Domaine avec tout les Américains etc !
 
Haut