Infinite Warfare, le pire jeux de l'histoire?

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Salut perso j'ai commencé a jouer sur le call of duty 3 en réseau donc ça date ^^ Franchement je suis pu fan de infinity ward depuis qu'ils ont arrêté les modern warfare... Ghost pour moi c'est camping et compagnie, AW j'ai pas adhéré du tout (revendu au bout de 2 semaines) après IW ça va mais il est beaucoup moins bien fini que BO3 (sur les armes, aspect des camouflages...etc) et les maps c'est pas non plus la folie faut voir le DLC. Et aussi les snipeurs sont complètement cheaté
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Salut, je me permet de donner mon avis personnel :

C'est un super jeux mais le seul points négative a mon goût c'est qu'un petit noob avec une arme légendaire ou épique peux niquer la série d'un mec qui as un meilleur skill
 

JeMeBalade

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
287
Réactions
92
Points
5 196
RGCoins
0
Moi je ne suis pas un mauvais joueur environ 2.10 de ratio est je trouve ce jeu horrible avec la vie on ne c'est pas quand on est one des fois 20 seconde plus tard on est encore one se qui nous empêche d'empêcher. Je pense qu'il ont fait ça pour que les noobs ne ce fassent pas enchainer
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Moi franchement j'aime bien ce jeu même si j'ai un peu de mal à faire de bonnes parties (je viens d'avoir la PS4 ^^) c'est que le début après tout ^^
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
moi je trouve que le multijoueur est pas top parcontre le zombie mortel
 
Haut