Résolu Infection CFG Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 806
Bonjour a tous ,
je crée ce topic afin de receuillir des infos auprès de vous étant donné le nombre de hacker et modder ici !
Depuis peu et selon mes informations il est maintenant possible d'infecter des cfg sur MW3 a des personnes et quelle puisse l'utiliser seule de son coté ! Cela se fera a partir du Menu Einstone et le cfg devrai être stocké sur une clé usb et utilisable tant que nous possédons cette usb donc potentiellement a vie !

Est ce que quelqu'un aurai des infos par rapport a ca? Merci d'avance
 
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 806
oui mais vu que tu la sur ta clé usb en rallumant ta ps3 tu l'aura toujours , un pote c'est fais infecté par un mec qui avais le menu et je sais pas trop ce qu'il ont fais avec une usb mais il peut profiter par exemple de l'ufo depuis cela et ceux depuis quelque semaine maintenant en ne possédant qu'une ps3 standards et no jb
 
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 806
c'est pour sa que je demande des informations car le seul truc que je sais c'est qui na pas de jailbreak et qua partir dune clé usb il peut profiter quand il veux de certains mods sur mw3 telle que l'UFO, eb , aimbot et quelques autres
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
c'est pour sa que je demande des informations car le seul truc que je sais c'est qui na pas de jailbreak et qua partir dune clé usb il peut profiter quand il veux de certains mods sur mw3 telle que l'UFO, eb , aimbot et quelques autres
Non il peut pas profiter quand il veut , i te raconte nimp mdr ..

Bon moi jdéco jv dormir :tchuss: Bonne journée :bye:
 
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 806
il me raconte pas nimporte quoi puisque je joue tout les jours mw3 en OOM sur downturn dome village avec lui ... c'est pas parce que tu ne connais pas que tu dois insinuer que les autres sont des menteurs .. j'espère avoir une réponse d'une personne un peu plus compétente et intelligente cela dit
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Une infection ne reste jamais à vie quelque soit l'infection quelque soit le jeu.

L'infection CFG sur Mw2 existe belle est bien mais n'existe pas encore sur Mw3 sauf si tu es un petit génie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut