Infame cherche gros OP et ancre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeMeBalade

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
287
Réactions
92
Points
5 196
InFame Esport
Salut,

Parlons un peu de moi, J'ai 17 ans et je vît du coter de Reims. Je joue depuis MW2 à cod, J'ai un bon set up, une burn et un turtle beach px22. Je joue exclusivement en ligue déjà fait top 3 Master top12 top 13. J'ai deja fait pas mal d'odc de G4G. Actuellement sur mon compte je suis argent car je me suis classé tard, mais remonter master a la prochaine saison est un jeux d'enfant. J'ai 1.70 de ratio full ligue.
Vue que je suis AR slayer je recrute : AR ancre
SMG OP

SMG slayer
AR slayer

Même si il y a 10 message de postulation n'hésiter pas a postuler j'écrirai en vert les postes acquis par les autres joueurs.

Pour pouvoir incorporer mon roster il faudra minimum avoir 1.40 de ratio full ligue est avoir beaucoup d’expérience en ligue. En gros pas les joueurs MME. Mais tout le monde peut postuler et se faire tester.


A remplir :

Pseudo PSN :

Age:

Materiel:

Ratio:

Meilleur Ligue:

Heure de connexion :

Exp compétitive:

Pourquoi Vous est pas un autre :

Poste joué :




 
Dernière édition:

Chigereagles

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
44
Tout d'abord salut à toi.
Psn : Chigereagles.
Âge : 16ans.
Matériel : Tritton AX180 et bientôt burn.
Ratio : 1,30 à la smg, 1,65 à l'AR.
Meilleure ligue : Master 38.
Heures de connexion : beaucoup l'après midi, matin je dors. ☺️
Exp compétitive : 1ans et demi de Decerto.
Pourquoi moi et pas un autre : L'envie de tout casser sur notre chemin, la compétition et ma motivation de réussir avec vous est de 1000%.
Poste joué : AR ancre.
 

Chigereagles

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
44
Je t'accepte demain, on vois ça demain matin merci à toi bonne soirée. Gros kiss
 

iDzsign-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
36
InFame Esport
Salut,

Parlons un peu de moi, J'ai 17 ans et je vît du coter de Reims. Je joue depuis MW2 à cod, J'ai un bon set up, une burn et un turtle beach px22. Je joue exclusivement en ligue déjà fait top 3 Master top12 top 13. J'ai deja fait pas mal d'odc de G4G. Actuellement sur mon compte je suis argent car je me suis classé tard, mais remonter master a la prochaine saison est un jeux d'enfant. J'ai 1.70 de ratio full ligue.
Vue que je suis AR slayer je recrute : AR ancre
SMG OP

SMG slayer
AR slayer

Même si il y a 10 message de postulation n'hésiter pas a postuler j'écrirai en vert les postes acquis par les autres joueurs.

Pour pouvoir incorporer mon roster il faudra minimum avoir 1.40 de ratio full ligue est avoir beaucoup d’expérience en ligue. En gros pas les joueurs MME. Mais tout le monde peut postuler et se faire tester.


A remplir :

Pseudo PSN :

Age:

Materiel:

Ratio:

Meilleur Ligue:

Heure de connexion :

Exp compétitive:

Pourquoi Vous est pas un autre :

Poste joué :





Pseudo PSN : iDzsign

Age: 17 ans et demi

Materiel: Burn ( LAN ) Sixaxis ( HOME ) Casque : Siberia v2

Ratio: 1,50 Ligue / 3.xx voir 4.xx Multi

Meilleur Ligue: Actuellement Platine G5

Heure de connexion : Matin -> Soir

Exp compétitive: 3 ans

Pourquoi Vous est pas un autre :
A toi de me le dire après les tests
Poste joué : SMG POLY
 

Gameur-_

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
InFame Esport
Salut,

Parlons un peu de moi, J'ai 17 ans et je vît du coter de Reims. Je joue depuis MW2 à cod, J'ai un bon set up, une burn et un turtle beach px22. Je joue exclusivement en ligue déjà fait top 3 Master top12 top 13. J'ai deja fait pas mal d'odc de G4G. Actuellement sur mon compte je suis argent car je me suis classé tard, mais remonter master a la prochaine saison est un jeux d'enfant. J'ai 1.70 de ratio full ligue.
Vue que je suis AR slayer je recrute : AR ancre
SMG OP

SMG slayer
AR slayer

Même si il y a 10 message de postulation n'hésiter pas a postuler j'écrirai en vert les postes acquis par les autres joueurs.

Pour pouvoir incorporer mon roster il faudra minimum avoir 1.40 de ratio full ligue est avoir beaucoup d’expérience en ligue. En gros pas les joueurs MME. Mais tout le monde peut postuler et se faire tester.


A remplir :

Pseudo PSN : Dinasty_RaZox

Age:16 ans

Materiel: manette ps3 originale + casque tritton

Ratio:1.69

Meilleur Ligue: platine grade 7

Heure de connexion : 1h30 a 9h

Exp compétitive: ODC , LAN , CASH MONEY

Pourquoi Vous est pas un autre :
Parce que je suis un joueur tres serieux au moment des match un petit coté humour de telp en temps et quand il s'agit de match important je donne tout ce qui est t'en mwa pour amener mon equipe a la victoire
Poste joué : Ar slayer Ar ancre Smg Slayer
 

IlliasZp

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
55
Réactions
8
Points
71
Bonjour ;)

Pseudo : ZgarP( nouveau compte donc le ratio ne reflète pas mon lvl )
Age : 15 ans
Matériel : micro psn
Meilleur ligue : top 50 Master
Heure de connexion : 14h -> 16h 18h->20h 23h->1h30 ( en moyenne , après si je sors l'aprem beh je joue que en rentrant , mais je peux me tenir présent pour scrim , LDC etc ..
Exp : 2 ans de decerto nombreux top odc !
Pourquoi moi : je sais resté positif dans l'adversité et j'apporte fais un brin de folie et d'humour a l' équipe qui ne seras que positif :D
Poste joué : AR ANCRE
 

RuN_FuRy

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
46
Réactions
2
Points
46
Pseudo PSN : ReversuS-FuRy ( ancien compte)

Age:14

Materiel: burn,triton ax 180

Ratio:1,20 car c'est un ancien compte

Meilleur Ligue: master 15

Heure de connexion :4 hpar jour j'ai une vie a coter ^^

Exp compétitive:j'ai fais pas mal d'odc

Pourquoi Vous est pas un autre :je pense que j'ai une bonne expérience dans le DE la ligue .. Je connais tous les spot , les spawn..

Poste joué : poly
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut