Résolu Impossible rejoindre des amis gta DEX

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour.Quand je veut rejoindre un ami sa me marque impossible de rejoindre sa session en raison d’incompatibilité,et aussi je me suis rendu compte que je tombe souvent sur les mêmes joueur.Qui a une solution?
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Salut ,
es que tu as l'eboot bypass dex d'erootiik ?
Salut oui j’ai prit son eboot mais sa ne marche pas quand même.Mais peut etres sa vient de mon update.Quelle update il faut prendre?

Salut,

Essaye de changer ton eboot par celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
En renommant ton SPRX en GTA.sprx si tu en as un.
Salut oui j’ai prit son eboot mais sa ne marche pas quand même.Mais peut etres sa vient de mon update.Quelle update il faut prendre?
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Quel est la version de ton update que tu as actuellement ( et son nom ) ? Essaye de prendre un update compatible en 1.27
Alors l’update que j’ai c’est celle du DarkManager V1.3 (C’est celle du mode manager de The Galerium)et son nom c’est update.rpf.Mais je n’utilise pas le mode menu The Galerium moi j’utilise le lugia.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Alors l’update que j’ai c’est celle du DarkManager V1.3 (C’est celle du mode manager de The Galerium)et son nom c’est update.rpf.Mais je n’utilise pas le mode menu The Galerium moi j’utilise le lugia.

Et si tu met un update de base sans modification, c'est pareil ?
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Et si tu met un update de base sans modification, c'est pareil ?
Comment sans modification?Sans rien dutout mode menu etc?

Et si tu met un update de base sans modification, c'est pareil ?
Non quand je m’est rien dutout j’arrive à les rejoindres...Donc je pense que sa doit ce venir de l’update.Ta pas un update à m’en conseiller?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Comment sans modification?Sans rien dutout mode menu etc?


Non quand je m’est rien dutout j’arrive à les rejoindres...Donc je pense que sa doit ce venir de l’update.Ta pas un update à m’en conseiller?

Ah non du tout, le seul eboot que jai sur ma PS3 c'était mon propre update que javasi crée
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Super merci,je vais essayer,et je te dirait si sa marche??
Re.J’ai essayer et sa marche pas..☹️Ta pas une toute dernière solution?

Soit ton update (menu) n'est pas à jour, soit ton GTA n'à pas toutes les mise à jour nécessaire.
Ben si parceque pourtant j’ai installer les mise à jour gta en pkg et mon menu c’est le lugia 2.8.1
 
Haut