Résolu Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Yop tout le monde, je ne peut pas utiliser la balise
dans ma signature, voici un screen du message d'erreur.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci ! :'(

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Bug de signature toujours pas résolu sa me la fait aussi a l'instant :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Il est impossible d’éditer la signature pour le moment c'est temporaire tkt

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
bah non car jai beau juste le modifier un peu sa me met l'erreur donc je laisse comme sa et jattend que cela soit résolu

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Il ne faut pas de gras, d'italique, de couleur, de police particulière.
Bref juste une écriture basique pour pouvoir enregistrer

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826
bah non car jai beau juste le modifier un peu sa me met l'erreur donc je laisse comme sa et jattend que cela soit résolu
Ba si, regarde ma signature, j'ai réussi à changé d'image ( avant elle était au même couleur que mon avatar ) ! ;)

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
ouai bah j'attendrait que sa évolue <3
Ce n'est pas l'image que je veut modifier mais le texte au dessu de ma Signature =)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Le BB Codes a été désactivé par les Admins.

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Les signature bug j'ai le meme prob :/

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Moi elle marche mais je peux pas la modifier on dois attendre encore combien de temps?

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Certaines BBcodes sont désactiver pour le moment :ok:

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible d'utiliser la balise [CENTER] en signature !
Moi j'aimerais viré le haut de ma signature qui dis que j'ai des prestiges bo2 alors que je ne les ai plus mais apres je devrais tout enlevé :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas