Résolu Impossible d'ouvrir un nouveau projet sur VS

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
salut

Alors voila j'ai un soucie j'ai installer Visual studio mais je rencontre quelle que soucie
deja a l'installations j'ai u ceux soucie :
puis ensuite quand je veut ouvrir un nouveau projet voila ceux que sa fait:
si une personne peut m'aider sa serait gentil
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
merci a toi pour ta réponse je le dll et je te re dit cela une fois finie
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Il te manque des extensions pour ton VS, il faut que tu réinstalle celui là, tu as du surement décocher quelque truc que tu trouver pas très utile durant l'installation.
A moins que tu réinstalles tout à la main, faut déjà les trouver, réinstalle VS (Prends le 2012) et tu nous dis des nouvelles.

Pour le 2012 :
merci a toi tout marche bien manque juste a que je trouve une key et c'est impeccable
 
Haut