Résolu Impossible d'installer Windows 7 sur MacOs Sierra 10.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonjour,

Je voudrais installer Windows 7 sur mon mac mais BootCamp n'est pas du même avis il veut juste installer la version Windows 10 et non Windows 7 comment faire pour débloquer ceci ? voici un screenshot


Merci à vous pour votre aide Bisous.


1502896433-screenshot-at-aout-16-17-11-53.png
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Déjà pour commencer, comme dit plus haut, à quoi ça sert d’acheter un Mac un prix pareil pour ensuite y installer Windows… Si on achète un Mac c’est principalement pour profiter de macOS sinon ça sert strictement à rien. Second do à mon avis et dernière version de macOS me font un Boot Camp qu’avec Windows 10 est pas la version d’avant ce qui est plutôt bien vu que Windows 10 c’est la meilleure version de Windows qui existe, fluide et rapide c’est tout ce qui peut te convenir . Mais franchement si tu voulais un Windows ça ne sert à rien de dépenser des milles et des cents dans un Mac
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Déjà pour commencer, comme dit plus haut, à quoi ça sert d’acheter un Mac un prix pareil pour ensuite y installer Windows… Si on achète un Mac c’est principalement pour profiter de macOS sinon ça sert strictement à rien. Second do à mon avis et dernière version de macOS me font un Boot Camp qu’avec Windows 10 est pas la version d’avant ce qui est plutôt bien vu que Windows 10 c’est la meilleure version de Windows qui existe, fluide et rapide c’est tout ce qui peut te convenir . Mais franchement si tu voulais un Windows ça ne sert à rien de dépenser des milles et des cents dans un Mac
Quand on utilise Mac on a quelques limite par exemple moi j'ai du installer windows sur mon MacBook Pro pour 1 fucking soft : WatchGuard System manager il n'y a aucune version disponible pour mac donc oui pour certains installer windows est stupide mais malheureusement certains n'ont pas le choix, après concernant la demande :

Windows 10 et ultérieur c'est minimum windows 10 pas de windows 7 ;) mais sache une chose si tu veux faire une mise à jour vers une nouvelle version de OSX (j'entend par la mise à jour majeur donc de 10.12 a 10.13) tu aura pas mal de problèmes comme la partition Boot Camp qui saute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut