Résolu Impossible de trouver une partie en injectant un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Salut , j'ai un BIG Probléme , lorsque j'injécte un mod menu en GSC sur BO2 et que je pars en partie perso , j'appuie sur Force Host , puis quitter oklm et aprés quand je veut trouver une partie impossible d'en trouver , pourtant sans le force host j'arrive a en trouver sans probléme , j'ai une bonne connexion , mes ports nat sont ouvert :/ Une solution ? Merci d'avance !?
 

SIBΣRIΔ

Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
84
Réactions
18
Points
13 736
Salut , j'ai un BIG Probléme , lorsque j'injécte un mod menu en GSC sur BO2 et que je pars en partie perso , j'appuie sur Force Host , puis quitter oklm et aprés quand je veut trouver une partie impossible d'en trouver , pourtant sans le force host j'arrive a en trouver sans probléme , j'ai une bonne connexion , mes ports nat sont ouvert :/ Une solution ? Merci d'avance !?
Tu a quelle menu ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut , j'ai un BIG Probléme , lorsque j'injécte un mod menu en GSC sur BO2 et que je pars en partie perso , j'appuie sur Force Host , puis quitter oklm et aprés quand je veut trouver une partie impossible d'en trouver , pourtant sans le force host j'arrive a en trouver sans probléme , j'ai une bonne connexion , mes ports nat sont ouvert :/ Une solution ? Merci d'avance !?
Salut,

cela peut dépendre des force host, je sais que certains force host ne me font pas trouver de parties essaie le force host avec un tool ! :ok:
Et cela peut peut-être venir de ta co même si elle est bonne ! :ok:

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Oui, essaie peut être ma manip.

Hors ligne > Lance BO2 > Connecte toi via XMB > Attends un peu > Partie Perso > Lance et injecte > Quitte > Re-lance et active force host > Quitte > Va en ligne publique.
Je viens d'éssayer avec un autre compte , le probléme c'est que j'avais des trés bons stats a cause d'un lobby mdr ^^
Le probléme est résolu ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je viens d'éssayer avec un autre compte , le probléme c'est que j'avais des trés bons stats a cause d'un lobby mdr ^^
Le probléme est résolu ^^
Places le sujet en résolu en utilisant " Cette réponse à répondu à ma question " :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut