Résolu Impossible de trouver une partie avec ma PS3 DEX 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Bonjour, je vous demandes de l'aide car j'ai un problème je ne trouve aucune partie sur MW3, BO2, Ghosts avec ma DEX 4.46 Rebug.

J'espère que vous m'aiderai :D

Au revoir.

Cordialement, IceModz.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Slt,Pour BO2,si tu installes pas le pack nuketown,tu ne peut pas trouver de parti.
Pour les autres j'y joue plus.
C'est un problème sur plusieurs jeux donc rien à voir avec nuketown.


___________________________

Je pense que ta connexion est pas assez puissante pour géré des activités multi-joueurs.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
C'est un problème sur plusieurs jeux donc rien à voir avec nuketown.


___________________________

Je pense que ta connexion est pas assez puissante pour géré des activités multi-joueurs.
Lance BO2 sans le pack nuketown,et tu verras.
C'est comme sur GTA si tu as pas certain pack ou mise a jour tu peut pas rejoindre tes amis.
Sur BO2 le pack Nuketown est obligatoire aussi non,tu ne trouve personne en multijoueur avec une CFW.
Et t’inquiète pas ,je sais de quoi je parle,et je suis sur à 100%
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Lance BO2 sans le pack nuketown,et tu verras.
C'est comme sur GTA si tu as pas certain pack ou mise a jour tu peut pas rejoindre tes amis.
Sur BO2 le pack Nuketown est obligatoire aussi non,tu ne trouve personne en multijoueur avec une CFW.
Et t’inquiète pas ,je sais de quoi je parle,et je suis sur à 100%
Tu va me dire sur MW3 il doit installé nuketown,
J'ai des amis qu'ont ont pas nuketown je peux très bien les voir en multi donc ce n'est pas le problème vu que plusieurs jeux sont affecté pour sa part.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu va me dire sur MW3 il doit installé nuketown,
J'ai des amis qu'ont ont pas nuketown je peux très bien les voir en multi donc ce n'est pas le problème vu que plusieurs jeux sont affecté pour sa part.
De ou je parle de MW3,on parle de BO2,et sans ce pack tu trouve aucun joueur.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je fais références car l'auteur ne trouve pas de parties sur :
MW3, BO2, Ghosts

C'est pas à cause de 1 pack (nuketown) qu'il n'arrive pas à trouver des joueurs sur 3 jeux.
Je lui ai dit que déjà sur BO2 si il a pas ce pack il trouveras rien,et il l'avait pas déjà,pour les autres jeux,j'ai pas donné d'info.
Apres c'est aussi surement un problème de Co,ou autre .Mais déjà il faut qu'il met ça sur BO2 aussi non,c'est mort.
LOL
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Je lui ai dit que déjà sur BO2 si il a pas ce pack il trouveras rien,et il l'avait pas déjà,pour les autres jeux,j'ai pas donné d'info.
Apres c'est aussi surement un problème de Co,ou autre .Mais déjà il faut qu'il met ça sur BO2 aussi non,c'est mort.
LOL
Pas forcement, Y'a des personnes que je connais et qui n'ont aucun problème à trouve des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut