Résolu Impossible de transférer mes personnages

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de transférer mes personnages
Hello!
Je viens de passer sur PS4, j'ai donc lié mon compte d' Xbox sur mon compte Social Club afin de récupérer mon personnage sur PS4 ( mon compte ps4 est aussi lié au Social Club ).
Mais GTA me dit que j'ai aucune données du compte Xbox :(
HELP!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de transférer mes personnages
Hello!
Je viens de passer sur PS4, j'ai donc lié mon compte d' Xbox sur mon compte Social Club afin de récupérer mon personnage sur PS4 ( mon compte ps4 est aussi lié au Social Club ).
Mais GTA me dit que j'ai aucune données du compte Xbox :(
HELP!
Salut,

C'est normal tu peux pas effectuer le transfert de la Xbox One vers la PlayStation®4 ;)

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de transférer mes personnages

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de transférer mes personnages
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de transférer mes personnages
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :dance:

Discussions similaires

Haut Bas