Résolu Impossible de télécharger les pilotes de ma carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Krymooo

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de télécharger les pilotes de ma carte graphique pour pouvoir jouer avec.
J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur Google et YouTube, mais aucune ne marche.

Voici ma config :

Carte Graphique : MSI GeForce GTX 1050 Aero ITX 2G OC
Carte Mère : MSI A68HM-P33
Processeur : AMD A8-5600K
RAM : 8Go

Le message d'erreur quand j'essaye de mettre à jour via le gestionnaire de périphériques :

En espérant que vous pourrez m'aider
Merci d'avance.

PS : J'ai essayé les maj par internet, le gestionnaire de périphérique et GeForce Experience
 
K

Krymooo

Salut tu as regarder sur le site MSI ?

Sinon y'a Drivers Booster comme programme qui est bien !
Oui jai regardé sur le site de MSI mais quand je lance le programme installé, il me dit que ce n'est pas compatible avec ma version de windows. (Sur la boite de la CG il est bien indiqué que c'est compatible Windows 10)
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Il y'avais plusieurs PC qui m'ont fait galéré avec certains pilotes et j'ai utiliser Driver Booster, DriverCloud et Driver Navagator, Driver Talent aussi mais sont beaucoup moins fiable mais pour mettre à jour un seul pilote ça peut aider !
Résultat tout les pilots sont à jour sur toutes les machines !
 
K

Krymooo

Il y'avais plusieurs PC qui m'ont fait galéré avec certains pilotes et j'ai utiliser Driver Booster, DriverCloud et Driver Navagator, Driver Talent aussi mais sont beaucoup moins fiable mais pour mettre à jour un seul pilote ça peut aider !
Résultat tout les pilots sont à jour sur toutes les machines !
Moi ma carte graphique est renommée comme ça : (donc pas le nom du modèle)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut