Résolu Impossible de se connecter au serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xZaaak

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
48
Réactions
1
Points
3 558
Yo tous le monde, donc hier après-midi je me co sur fut pour faire quelques achat tous se passe bien j'eteind la console pour aller en cour je reviens des cours jouer à fut et la le problème apparaît mes amis n'ont pas le pb donc c'est chelou si quelqu'un connait la solution je suis preneur . (PS: Je nai jamais acheter ni vendu de crédits)
 
D

delete214168

Yo tous le monde, donc hier après-midi je me co sur fut pour faire quelques achat tous se passe bien j'eteind la console pour aller en cour je reviens des cours jouer à fut et la le problème apparaît mes amis n'ont pas le pb donc c'est chelou si quelqu'un connait la solution je suis preneur . (PS: Je nai jamais acheter ni vendu de crédits)
Salut, tu as essayé de reboot ta box ? ou de re faire les paramètres de connexion? si rien ne fonctionne, contacte directement ea ici
sinon le numéro, mais ils ne sont pas disponibles le weekend
horaires-cs-new.png
tien moi au jus ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Szlut,
Si rien ne change la seule chose à faire est d'attendre, ne t'inquiète as tu n'es pas banni sinon tu aurais recu un message de Origin en lançant le jeu :)
 

LIKMA

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
68
Points
11 316
Moi aussi sa me le fais actuellement moi quand je me connecte sur l'apli web avec mon compte on me demande de créer un nouveau compte c'est normal ou pas psk sa me fais stressé j'avais 1 millions déçu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut