•••Xoby•••
Membre
- Inscription
- 29 Décembre 2014
- Messages
- 5
- Réactions
- 0
- Points
- 48
Salut tout le monde,
Alors voila, hier YouPass était en maintenance par rapport a Skrill jusqu'à aujourd'hui 9h, j'ai donc attendu un peu plus que 9h pour pouvoir verser mon argent sur mon compte Skrill, mais au final sa ne marche toujours pas. Sa me met:
"• Cette solution de reversement n'est pas disponible pour votre pays et/ou devise, ou est inactive."
J'avais déjà envoyé de l'argent avant cette maintenance et sa avais marché.
J'aimerai donc savoir si sa vous fais la même chose ?
Merci
Alors voila, hier YouPass était en maintenance par rapport a Skrill jusqu'à aujourd'hui 9h, j'ai donc attendu un peu plus que 9h pour pouvoir verser mon argent sur mon compte Skrill, mais au final sa ne marche toujours pas. Sa me met:
"• Cette solution de reversement n'est pas disponible pour votre pays et/ou devise, ou est inactive."
J'avais déjà envoyé de l'argent avant cette maintenance et sa avais marché.
J'aimerai donc savoir si sa vous fais la même chose ?
Merci