Résolu Impossible de restaurer certaines licences.

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour, Mon jeu COD: Infinite Warfare fonctionne parfaitement mais le problème étant que malgré que je possède la version Legacy Edition je ne peux pas accéder à diverses cartes et lorsque je restaure les licences, l'erreur suivante s'affiche : Impossible de restaurer certaines licences. (NP-39227-3) COD: IW Digital Base To Legacy Upgrade EN/FR. Pourtant j'ai effectuer tout Crd achats via le PlayStation Store.. Merci d'avance pour vos réponses.
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Salut,

tu n'arrives pas à accéder à certaines cartes c'est à dire ? Tu as un code d'erreur ou autre ?
Oui, NP-39227-3

Oui, NP-39227-3
En temps normal j'aurai eu accès aux cartes du DLC Legacy mais là ça me marque "Le pack de contenu n'est plus disponible" quand la partie commence à cause de cette erreur de licence
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, Mon jeu COD: Infinite Warfare fonctionne parfaitement mais le problème étant que malgré que je possède la version Legacy Edition je ne peux pas accéder à diverses cartes et lorsque je restaure les licences, l'erreur suivante s'affiche : Impossible de restaurer certaines licences. (NP-39227-3) COD: IW Digital Base To Legacy Upgrade EN/FR. Pourtant j'ai effectuer tout Crd achats via le PlayStation Store.. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,

Pourquoi tu veux restaurer tes licences ? :mmh:
Tu es sûr d'avoir installé le contenu supplémentaire ? :mmh:
 
Haut