Résolu Impossible de répondre aux appels téléphoniques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Salut tout le monde

Depuis à peine quelque jours je ne peux plus répondre aux appels de mon Iphone, lorsque que quelqu’un m'appelle et que j'appuis sur le bouton pour décrocher le téléphone continu de vibrer et de sonner alors que j'ai bien décrocher, la personne ne m'entend pas et je l'entend pas non plus. Le téléphone ne répond plus après 10s de l'appel.

Je précise que j'ai déjà redémarrer l'appel, que je suis en iOS 9.3.1 qu'il s'agit de l'iphone 5
Voila si quelqu’un à la solution je suis preneur.

Merci.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
La dernière c'était line, maintenant j'en ai plus du tout .
De toute manière normalement ça ne vient pas des applis puisque iOS utilise le sandboxing..
Là je sèche ^^

Pour décrocher il va falloir utiliser autre chose que le slide :/
Il faudrait jailbreak ton iPhone et mets le tweak "Tap to unlock" :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
De toute manière normalement ça ne vient pas des applis puisque iOS utilise le sandboxing..
Là je sèche ^^

Pour décrocher il va falloir utiliser autre chose que le slide :/
Il faudrait jailbreak ton iPhone et mets le tweak "Tap to unlock" :)
Sa ne marche pas non plus avec le bouton pour décrocher . donc le tweak ne changera rien je pense
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
Oui aucun tout fonctionne, même les messages, seul ce qui concerne les appels ne marchent pas
Alors là je ne vois pas.. Si ton téléphone est encore garanti n'hésite pas à le ramener en magasin ^^
Sinon tu peux toujours te déplacer chez SFR ou autre et expliquer ton problème, ils pourront surement te répondre. ;)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
C'est surement pour savoir si cela ne viens pas du support la ( par ou le son sort mdr je sais plus comment on l'appel :trollface: )
Il est tomber dans de l'eau ? c'est bizarre! c'est pas a cause de l'usure ?
D'accord
J'ai trouver le problème cela vient des hp qui sont défectueux, mais cela n'explique tjr pas pk il se bloque lors des appels
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
D'accord
J'ai trouver le problème cela vient des hp qui sont défectueux, mais cela n'explique tjr pas pk il se bloque lors des appels
oui il me semblait bien que cela viendrais de quelque part par la , ton iPhone est jailbreak? si non va le faire réparé , c'est le mieux a faire! ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut