Résolu Impossible de répondre aux appels téléphoniques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Salut tout le monde

Depuis à peine quelque jours je ne peux plus répondre aux appels de mon Iphone, lorsque que quelqu’un m'appelle et que j'appuis sur le bouton pour décrocher le téléphone continu de vibrer et de sonner alors que j'ai bien décrocher, la personne ne m'entend pas et je l'entend pas non plus. Le téléphone ne répond plus après 10s de l'appel.

Je précise que j'ai déjà redémarrer l'appel, que je suis en iOS 9.3.1 qu'il s'agit de l'iphone 5
Voila si quelqu’un à la solution je suis preneur.

Merci.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Hello Andro Johann,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Hello Andro Johann,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC
Merci à toi pour l'avoir déplacer je me suis rendu compte que je l'avais pas mis dans la bonne section ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut tout le monde

Depuis à peine quelque jours je ne peux plus répondre aux appels de mon Iphone, lorsque que quelqu’un m'appelle et que j'appuis sur le bouton pour décrocher le téléphone continu de vibrer et de sonner alors que j'ai bien décrocher, la personne ne m'entend pas et je l'entend pas non plus. Le téléphone ne répond plus après 10s de l'appel.

Je précise que j'ai déjà redémarrer l'appel, que je suis en iOS 9.3.1 qu'il s'agit de l'iphone 5
Voila si quelqu’un à la solution je suis preneur.

Merci.
Salut,

Vérifiez les réglages de votre iPhone
  1. Activez, puis désactivez le . Touchez Réglages > Activer le mode Avion, puis patientez pendant cinq secondes et désactivez ce mode.
  2. Vérifiez les réglages associés à l’option . Touchez Réglages > Ne pas déranger.
  3. Vérifiez votre liste de . Touchez Réglages > Téléphone > N° bloqués.
  4. Vérifiez si la fonctionnalité est activée. Touchez Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel.
Mettez à jour vos logiciels
  1. Vérifiez s’il existe une .
  2. Vérifiez s’il existe une . Certaines mises à jour peuvent nécessiter l’accès à une connexion Wi-Fi.
Retirez votre carte SIM et réinsérez-la

Si votre iPhone en est doté, , puis réinsérez-la.

Contactez votre opérateur
afin de vérifier les informations suivantes :

  • Votre compte est configuré en vue d’une utilisation avec votre iPhone.
  • Il n’existe aucune interruption de service dans votre région.
  • Votre compte n’est pas bloqué suite à un problème lié à la facturation.
  • Le système de votre opérateur ne présente aucun problème pouvant affecter vos appels.
Vérifiez vos réglages réseau
  1. Réinitialisez vos réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN.
  2. Tentez de passer ou de recevoir un appel depuis un autre emplacement.
  3. Utilisez une bande réseau différente. Touchez Réglages > Mobile et désactivez l’utilisation du réseau LTE, 4G ou 3G (selon le modèle de votre appareil et votre opérateur, cette option peut ne pas s’afficher).
Si le problème persiste
Si vous ne parvenez toujours pas à passer ou à recevoir des appels, .Si cela ne permet pas de résoudre le problème, contactez l’ ou amenez votre appareil dans un .
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Salut,

Vérifiez les réglages de votre iPhone
  1. Activez, puis désactivez le . Touchez Réglages > Activer le mode Avion, puis patientez pendant cinq secondes et désactivez ce mode.
  2. Vérifiez les réglages associés à l’option . Touchez Réglages > Ne pas déranger.
  3. Vérifiez votre liste de . Touchez Réglages > Téléphone > N° bloqués.
  4. Vérifiez si la fonctionnalité est activée. Touchez Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel.
Mettez à jour vos logiciels
  1. Vérifiez s’il existe une .
  2. Vérifiez s’il existe une . Certaines mises à jour peuvent nécessiter l’accès à une connexion Wi-Fi.
Retirez votre carte SIM et réinsérez-la

Si votre iPhone en est doté, , puis réinsérez-la.

Contactez votre opérateur
afin de vérifier les informations suivantes :

  • Votre compte est configuré en vue d’une utilisation avec votre iPhone.
  • Il n’existe aucune interruption de service dans votre région.
  • Votre compte n’est pas bloqué suite à un problème lié à la facturation.
  • Le système de votre opérateur ne présente aucun problème pouvant affecter vos appels.
Vérifiez vos réglages réseau
  1. Réinitialisez vos réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN.
  2. Tentez de passer ou de recevoir un appel depuis un autre emplacement.
  3. Utilisez une bande réseau différente. Touchez Réglages > Mobile et désactivez l’utilisation du réseau LTE, 4G ou 3G (selon le modèle de votre appareil et votre opérateur, cette option peut ne pas s’afficher).
Si le problème persiste
Si vous ne parvenez toujours pas à passer ou à recevoir des appels, .Si cela ne permet pas de résoudre le problème, contactez l’ ou amenez votre appareil dans un .
Malheureusement ça ne change rien
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
Effet Apple :trollface:

Est-ce que tu possèdes une housse ? Les housses de basses qualité ou celles pas adaptées aux téléphones peuvent jouer sur le tactile du téléphone. :)
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
Dans les 2 cas ne marche pas :p
J'ai remis tout à zéro et sa ne change rien ^^
Et lorsque tu reçois les appels et que tu essaye de décrocher ton portable est verrouillé ? Une fois la sonnerie arrêté tu peux de nouveau l'utiliser normalement ? C'est bien le slide qui ne fonctionne pas dans ton cas ? :p
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Et lorsque tu reçois les appels et que tu essaye de décrocher ton portable est verrouillé ? Une fois la sonnerie arrêté tu peux de nouveau l'utiliser normalement ? C'est bien le slide qui ne fonctionne pas dans ton cas ? :p
Je viens d'essayer avec le tel verrouillé et sa ne change rien. Dés que je répond sa vibre indéfiniment tant que je raccroche avec ou sans le slide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut