Salut,
Vérifiez les réglages de votre iPhone
- Activez, puis désactivez le
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. Touchez Réglages > Activer le mode Avion, puis patientez pendant cinq secondes et désactivez ce mode.
- Vérifiez les réglages associés à l’option
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. Touchez Réglages > Ne pas déranger.
- Vérifiez votre liste de
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. Touchez Réglages > Téléphone > N° bloqués.
- Vérifiez si la fonctionnalité
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est activée. Touchez Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel.
Mettez à jour vos logiciels
- Vérifiez s’il existe une
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.
- Vérifiez s’il existe une
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. Certaines mises à jour peuvent nécessiter l’accès à une connexion Wi-Fi.
Retirez votre carte SIM et réinsérez-la
Si votre iPhone en est doté,
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, puis réinsérez-la.
Contactez votre opérateur
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afin de vérifier les informations suivantes :
- Votre compte est configuré en vue d’une utilisation avec votre iPhone.
- Il n’existe aucune interruption de service dans votre région.
- Votre compte n’est pas bloqué suite à un problème lié à la facturation.
- Le système de votre opérateur ne présente aucun problème pouvant affecter vos appels.
Vérifiez vos réglages réseau
- Réinitialisez vos réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN.
- Tentez de passer ou de recevoir un appel depuis un autre emplacement.
- Utilisez une bande réseau différente. Touchez Réglages > Mobile et désactivez l’utilisation du réseau LTE, 4G ou 3G (selon le modèle de votre appareil et votre opérateur, cette option peut ne pas s’afficher).
Si le problème persiste
Si vous ne parvenez toujours pas à passer ou à recevoir des appels,
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.Si cela ne permet pas de résoudre le problème, contactez l’
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ou amenez votre appareil dans un
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