Résolu impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilite PS3 Dex 4.46

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
Bonjours, comme c'est ecrit dans le titre quand j'essaye de rejoindre un ami se message s'affiche "Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité." je ne trouve pas comment passer outre cette erreur se qui pense pouvoir m'aider bah aider moi xD merci .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjours, comme c'est ecrit dans le titre quand j'essaye de rejoindre un ami se message s'affiche "Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité." je ne trouve pas comment passer outre cette erreur se qui pense pouvoir m'aider bah aider moi xD merci .
Bonjour,

Essaye de refaire les mises à jour de gta 5 une par une en pkg : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/ :ok:
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
oui moi aussi sa marcher tres bien avant j'ai changer mon eboot sans faire expres se matin je les supprimer jsp pk et j'ai changer mais bon y doit pas etre bien alrs le nouveau t'en a un a me conseiller @Noscoop77
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
oui moi aussi sa marcher tres bien avant j'ai changer mon eboot sans faire expres se matin je les supprimer jsp pk et j'ai changer mais bon y doit pas etre bien alrs le nouveau t'en a un a me conseiller @Noscoop77
Si je me souvien bien j'ai pris celui de erotik , tu as essaye celui la ?
 
Haut