Résolu Impossible de réinitialiser mes questions secrètes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour,


Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je souhaite modifier mes questions de sécurité de mon iPhone cela ne marche pas ?


Ils me disent ce message : "Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."


Or les informations comme Nom, Prénom, adresse, Mail, etc ils les ont


D'où viendrait alors le problème ? C'est assez urgent, Et j aimerais qu'uniquement des personnes sérieuses répondent Et qui s'y connaissent ou qui ont rencontré le meme problème que moi.


Merci
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Si ça marche pas via le site il faudra contacter une assistance téléphonique en ligne ;)
Je l'ai fait ce matin, Et le mec m'a dit que le compte etait bloqué 8h (jusqu'à 16h30 aujourd'hui) car javais répondu de trop nombreuses fois de mauvaises réponses aux questions

Il devait me rappeler à 19h Mais aucun appel rien du tout...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
et si j'ai le meme souci mais pour un compte japonais et que je ne me souviens absolument pas des questions? mdr
Moi j'ai appelé le service Apple France, tu peux essayer Avec La France Mais Si c'est un compte japonais je ne sais pas si cela va marcher...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut