Impossible de rallumer samsumg tab 3

Chrystelml

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Bonjour à tous.
Voilà mon problème.
Je regardé net flux sur ma tablette Samsung tab 3 et n'ayant presque plus de batterie je l'ai éteinte pour la mettre en charge.lorsque je l'ai mise sur secteur le logo de charge ne se mettant pas j'ai voulu la rallumer et là plus rien elle ne se rallume pas j'ai donc fait la manip suivante
Power+volume haut
Et la un message bloqué qui me marque
Downloading
Do not turn off target!!
Bien sûr je suis une daube en anglais donc je faisdes recherche et je trouve quelqu'un avec le même problème que moi qui dit que en restant appuyé sur marche la tablette s'éteint et se rallume normalement bien sûr ce n'est pas mon cas .
Donc s'il vous plait il y aurait il quelqu'un de bien aimable pour m'aider à résoudre mon problème.
D'avance merci.
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
salut
La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer...
 

Chrystelml

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
29
salut
La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer...
 

Chrystelml

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Oui mais rien ne s'est passé en plus lorsque la tablette s'allume elle vibre et là rien du tout.
Merci quand même
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Il y a un tout petit trou à droite de la prise d'alimentation. C'est pour faire un reset avec une mine de crayon très fine. attention de faire cela HORS CHARGEUR et verticalement DE BAS EN HAUT pour que la mine ne tombe à l'intérieur su elle se casse. Il faut la faire sortir d'un bon centimètre du stylo mine et appuyer délicatement.
Après cela REMETTRE LE CHARGEUR ET CHARGER QUELQUES HEURES AVANT DE REDEMARRER LA TABLETTE.
 

fredoooooooo

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
51
Réactions
14
Points
5 204
Si tu as accès au mode download, reflashe la via odin ;) ou alors flash un recovery custom et tu installes le dernier Android marschmallow sans oublier de faire un full wipe avant !
 

Chrystelml

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Salut fredoooooooo
Merci pour ta proposition mais pour moi c'est du chinois. Puis-je avoir des explications plus claires stp merci d'avance
 

fredoooooooo

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
51
Réactions
14
Points
5 204
Qd tu passes ta tablette en download. Tu peux flasher un firmware dorigine avec le logiciel odin. Celui ci va tout ecraser . Le boot le system le modem tout sera remis comme neuf ! Renseigne tout sur phonandroid . ta tablette est largement traitee et si tu as des questions lol j y suis aussi je pourrais taider !
 
Haut