Résolu impossible de mettre une image de 3 mo sur mon topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Salut,

tout est dans le titre je n'arrive pas à insérer une image de 3 mo car on me dit que le fichier est trop volumineux alors qu il peut supporter jusqu'à 5 mo je ne comprends pas
 
?

._.

C'est a dire? :) désolé je ne m y connais pas vraiment dans la matière c'est une photo téléchargée sur on ordi que j ai voulu insérée et ca n a pas marché ;)
Tu as voulu insérer l'image dans ton topic pour :RG: ?

Si c'est ce que tu veux faire, rend toi sur , et mettre ton image, puis prendre le dernier lien.

Puis tu clique ici :

2e2ff69.jpg


Et tu rentres ton lien copié :)
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 437
Réactions
1 116
Points
22 435
RGCoins
0
Salut a toi,
Pour répondre à ta question, je te conseil d'enregistrer ton image sur ton PC et ensuite, de l'upload sur ce site: .
Une fois que tu as upload ton image, tu fais clique droit & copier l'url de l'image que tu colles ensuite ici:
upload_2015-8-21_6-13-1.png


J'ai répondu à ta question ;) ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Louki

Salut,

tout est dans le titre je n'arrive pas à insérer une image de 3 mo car on me dit que le fichier est trop volumineux alors qu il peut supporter jusqu'à 5 mo je ne comprends pas

 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut