Résolu Impossible de mettre mon numéro de téléphone en iMessage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Hello !
Dans les paramètres de massages, quand je vais dans "Envoi et Réception" la case avec mon numéro ets grisée et j'ai une icône de chargement qui ne s'arrête pas de tourner...

Comment y remédier ?

Merci d'avance !
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Source Apple :
Marche à suivre sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Pour vous connecter à iMessage :

  1. Touchez Réglages > Messages > Envoi et réception.
  2. Touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous à l’aide de ce dernier. Utilisez le même identifiant que celui utilisé avec votre iPhone.
  3. Sélectionnez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail auxquels vous souhaitez être joint.
Pour vous connecter à FaceTime :

  1. Touchez Réglages > FaceTime.
  2. Touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous à l’aide de ce dernier. Utilisez le même identifiant que celui utilisé avec votre iPhone.
  3. Sélectionnez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail auxquels vous souhaitez être joint.
Une fois la connexion à iMessage ou FaceTime établie sur votre iPad ou iPod touch, une notification est envoyée sur votre iPhone. Une notification est envoyée pour toute adresse ou numéro de téléphone que vous activez sur chaque appareil supplémentaire.

Tiens moi au courant de la suite des événements. :membre:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Salut,

Tu t'es mis en Wifi/3G pour charger cette partie-ci ?
Ouaip
Source Apple :
Marche à suivre sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Pour vous connecter à iMessage :

  1. Touchez Réglages > Messages > Envoi et réception.
  2. Touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous à l’aide de ce dernier. Utilisez le même identifiant que celui utilisé avec votre iPhone.
  3. Sélectionnez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail auxquels vous souhaitez être joint.
Pour vous connecter à FaceTime :

  1. Touchez Réglages > FaceTime.
  2. Touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous à l’aide de ce dernier. Utilisez le même identifiant que celui utilisé avec votre iPhone.
  3. Sélectionnez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail auxquels vous souhaitez être joint.
Une fois la connexion à iMessage ou FaceTime établie sur votre iPad ou iPod touch, une notification est envoyée sur votre iPhone. Une notification est envoyée pour toute adresse ou numéro de téléphone que vous activez sur chaque appareil supplémentaire.

Tiens moi au courant de la suite des événements. :membre:
C'est justement sa qui ne marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut