Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Bonjour,

Sa fais maintenant un bon moment que je n’est plus jouais sur ps3 quand je fais pour me connecter en ligne sa me demander de faire une mise a jour comment contourner ça svp? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Pourquoi ne fais-tu pas tout simplement la mise à jour au lieu de vouloir la contourner ?
Car mise a jour sur console Jailbrea
Bonjour,

Sa fais maintenant un bon moment que je n’est plus jouais sur ps3 quand je fais pour me connecter en ligne sa me demander de faire une mise a jour comment contourner ça svp? Merci
Si tu es en DEX
Il te suffit de mettre a jour ta console sur le dernier CFW Dex disponible ( 4.82 Rebug D-rex )
Si tu es en Cex idem tu mets a jour par exemple en 4.82 Rebug Rex et tu mets un spoof ( SEN Enabler ) Ou alors directement un CFW 4.84. Mais pas conseiller car très peu de compatibilité encore ect.

Sans oublier de mettre le reste a jour ( Multiman / Rebug Toolbox / CCAPI / ect )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Car mise a jour sur console Jailbrea

Si tu es en DEX
Il te suffit de mettre a jour ta console sur le dernier CFW Dex disponible ( 4.82 Rebug D-rex )
Si tu es en Cex idem tu mets a jour par exemple en 4.82 Rebug Rex et tu mets un spoof ( SEN Enabler )

Ah okep, c'est vrai que je n'avais pas trop fait attention à la catégorie dans laquelle son sujet a été posté, my bad. ?
 
Haut