Résolu Impossible de me connecter au PSN

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Bonjour,
J'ai un soucis. Depuis que j'ai rallumer ma Dex et que je beug dessus, il m'est impossible de me connecter aussi sur PS4 ! Apparament sony ban les ip et ont des soucis .. J'espere juste on a pas ban ma PS4 mais bon ...
Quand je vais sur mon profil je peux rien voir "Une erreur est survenue"
Et dans mes amis pareil chargement impossible, et sur les jeux on me demande de me connecter au PSN pour aller en ligne ...
HELP

Normalement je crois que c'est ban IP car je peux pas aller sur le site non plus ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,
J'ai un soucis. Depuis que j'ai rallumer ma Dex et que je beug dessus, il m'est impossible de me connecter aussi sur PS4 ! Apparament sony ban les ip et ont des soucis .. J'espere juste on a pas ban ma PS4 mais bon ...
Quand je vais sur mon profil je peux rien voir "Une erreur est survenue"
Et dans mes amis pareil chargement impossible, et sur les jeux on me demande de me connecter au PSN pour aller en ligne ...
HELP

Normalement je crois que c'est ban IP car je peux pas aller sur le site non plus ..
Salut,

en effet, tu es bel et bien blacklist, la plupart des personnes ont ce souci pendant 1 jour et peuvent rejouer tranquillement aussi, tu peux check ce topic si tu veux plus d'informations sur la chose => https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/
 
Haut