Résolu Impossible de me connecter au psn

member440349

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
49
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
bonjours jais fais une mise à jours sur ma ps3 car il me demander quand j'allume ma ps3 jais te télécharger mon cfw et quand je veut me allé sur le psn car il faus que je me r'inscrire au psn un message d'erreur connectiotempt de connection au serveurs écouler comment faire svp merci beaucoup
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
bonjours jais fais une mise à jours sur ma ps3 car il me demander quand j'allume ma ps3 jais te télécharger mon cfw et quand je veut me allé sur le psn car il faus que je me r'inscrire au psn un message d'erreur connectiotempt de connection au serveurs écouler comment faire svp merci beaucoup
ta pas mis de SPOOF pour bypass la mise a jour de 1 et de 2 si ta fait la mise a jour en cfw ta ps3 n est plus j ailbreak je crois :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: demande de l'aide a @FlamHacKPs3
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Il ya 2 mois je crois
il faut juste le spoof de la derniere maj la derniere maj c est la 4.80 t es sur?

Et en gros jais réformater ma pa3 jais installer dans ma clef usb PS3 UPDATE ET PS3UPDAT.PUP ET JAIS MI MA MISE À JOURS 4.78 D REX et je peut pas me connecter mais jais pas installer de spoff peut être que c'est sa ??
oui c est sa mais avant att dis moi la maj exacte et suis le tuto que je vais t envoyer
 
Dernière édition par un modérateur:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
tien il me semble qu il faut que tu aille avant dans rebug toolbox tu mais ta ps3 en mode RICOVERY c est tres tres tres important et quand ta finis tu la repasse en mode debug ou rebug jje sais plu le nom

au pire contacte @FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC ils s y conaissent tres bien en mods et ps3 JB
 
Dernière édition par un modérateur:

member440349

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
49
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
tien il me semble qu il faut que tu aille avant dans rebug toolbox tu mais ta ps3 en mode RICOVERY c est tres tres tres important et quand ta finis tu la repasse en mode debug ou rebug jje sais plu le nom
Merci quand je rentre se soir je te tien au courent merci
 
Haut