Résolu Impossible de me connecter au psn ou de créer un compte

K

Krymooo

Salut,
Je viens de formater ma PS3 Jailbreak, et maintenant je n'arrive plus a "utiliser un compte existant" ou meme "créer un nouveau compte" car quand je clique sur 1 des 2, ça charge, ça charge et a la fin ça marque "Temps de connexion au serveur écoulé".

Si vous pouviez m'aider car je ne peux plus connecter mon compte et donc jouer en ligne.

PS : C'est une DEX 4.76 Rebug

Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut,
Je viens de formater ma PS3 Jailbreak, et maintenant je n'arrive plus a "utiliser un compte existant" ou meme "créer un nouveau compte" car quand je clique sur 1 des 2, ça charge, ça charge et a la fin ça marque "Temps de connexion au serveur écoulé".

Si vous pouviez m'aider car je ne peux plus connecter mon compte et donc jouer en ligne.

PS : C'est une DEX 4.76 Rebug

Merci d'avance
Salut,

check dans debug settings si ton np environment est bien mis sur np ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut,
Je viens de formater ma PS3 Jailbreak, et maintenant je n'arrive plus a "utiliser un compte existant" ou meme "créer un nouveau compte" car quand je clique sur 1 des 2, ça charge, ça charge et a la fin ça marque "Temps de connexion au serveur écoulé".

Si vous pouviez m'aider car je ne peux plus connecter mon compte et donc jouer en ligne.

PS : C'est une DEX 4.76 Rebug

Merci d'avance
 
Haut