Aide impossible de me connecter au psn après le maj 4.85

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Bonjour dsl si c’est au mauvais endroit j’ai rallumé ma vielle ps3 ( 2ans qu’elle dormait) du coup j’ai fait la maj 4.85 mais du coup impossible de me connecter ps3 non jailbreak (le jailbreak dors encore lol)

Si une personne peut m’aider pourquoi j’arrive pas a me connecter svp merci
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Salut Bart du 77 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
ça te dit quoi quand tu veux te connecter au psn?


Bon après-midi,
Melvin' SEC
Ok dsl merci sa me dit que en gros que j’ai du resevoir un sms de sony apres je c’est plus trop je peut te dire sa dans 30 min
Et mon mdp et adresse est bonne parcque j’ai fait la maj
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Ok dsl merci sa me dit que en gros que j’ai du resevoir un sms de sony apres je c’est plus trop je peut te dire sa dans 30 min
Et mon mdp et adresse est bonne parcque j’ai fait la maj
Sa me marque
L’id de conexion ou le mot de passe est incorrect
Si la vérification en 2 etapes est activee vous devez saisir le mdp d’un périphérique dans le champ( mdp) consulter votre portable pour voir si vous avez reçu un sms concernant votre compte Sony Entertainment network
Voila si tu peut me dépanner sa serra coolmerci
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Sa me marque
L’id de conexion ou le mot de passe est incorrect
Si la vérification en 2 etapes est activee vous devez saisir le mdp d’un périphérique dans le champ( mdp) consulter votre portable pour voir si vous avez reçu un sms concernant votre compte Sony Entertainment network
Voila si tu peut me dépanner sa serra coolmerci
Je comprend pas, tu veux quoi de plus? Que l'on change ton mot de passe à ta place? Je pas en quoi c'est insurmontable de changer un mot de passe.
 
Haut