Résolu Impossible de lancer une partie MW3 DEX 4.75

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
bonjour, j'ai télécharger mw3 sur hack and modz j'arrive a allez dans l'accueil en ligne mais quand je veux lancer une partie ca me dis que je doit telecharger quelque chose . Et aussi comment installer les map toutes celles que j'ai trouver ne sont pas en pkg , merci

je suis en dex 4.75
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour, j'ai télécharger mw3 sur hack and modz j'arrive a allez dans l'accueil en ligne mais quand je veux lancer une partie ca me dis que je doit telecharger quelque chose . Et aussi comment installer les map toutes celles que j'ai trouver ne sont pas en pkg , merci

je suis en dex 4.75
Bonjour,
Quelques choses?
Quand tu dis toutes les maps, c'est à dire tu veux les maps DLC?:)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

essaie de télécharger les mises à jour en pkg de 1.19 jusqu'à 1.24 selon la région de ton jeu (BLES/BLUS) ;)

tu trouveras tout ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/ :ok:
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, télécharge ce PKG : (pour terminal, erosion et aground)

Et pour les autres maps (payante), sur RealityGaming nous avons pas le droit de partager ça ou aider un membre, c'est interdit
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

essaie de télécharger les mises à jour en pkg de 1.19 jusqu'à 1.24 selon la région de ton jeu (BLES/BLUS) ;)

tu trouveras tout ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/ :ok:
bonjour, j'ai télécharger mw3 sur hack and modz j'arrive a allez dans l'accueil en ligne mais quand je veux lancer une partie ca me dis que je doit telecharger quelque chose . Et aussi comment installer les map toutes celles que j'ai trouver ne sont pas en pkg , merci

je suis en dex 4.75
Installe les MAJ, une part une :ok:
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Installe les MAJ, une part une :ok:
J'ai installer que la 1.24 je doit la des installer et tout télécharger ?

Salut, télécharge ce PKG : (pour terminal, erosion et aground)

Et pour les autres maps (payante), sur RealityGaming nous avons pas le droit de partager ça ou aider un membre, c'est interdit
ce n'est pas en pkg je l'ai deja installer
 
Dernière édition par un modérateur:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Yannis62217,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.
 
Haut