Résolu Impossible de lancer un mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Salut, dès que je lance un mod menu exemple default.xex ou defaultmp.xex de black ops 2 ( le mod menu tu18 ) j'ai un écran noir et rien ne se passe quelqu'un sait comment corriger ça je lui revaudrai une fière chandèle ! :love:

Je suis sur Xbox 360 RGH, merci ;)
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
C'est quelle mod menu ?

En fait là j'ai test avec MW2 3 mod menus différents et seulement 1 a marché et encore ( il y avait qu'une barre en bas avec marqué youtube created by ect pas de mod menu ) j'ai installé le jeu sur hdd1 et j'ai copié collé les trucs des mod menus à la racine dans le jeu. A la base ça me mettait écran noir j'ai résolu le problème mais je me demande si c'est les mod menu qui merde ou si c'est moi qui ai fait un mauvais truc?

Le seul qui marchait sans mod menu mais avec la barre c'était Project Razor V2 TU8
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
En fait là j'ai test avec MW2 3 mod menus différents et seulement 1 a marché et encore ( il y avait qu'une barre en bas avec marqué youtube created by ect pas de mod menu ) j'ai installé le jeu sur hdd1 et j'ai copié collé les trucs des mod menus à la racine dans le jeu. A la base ça me mettait écran noir j'ai résolu le problème mais je me demande si c'est les mod menu qui merde ou si c'est moi qui ai fait un mauvais truc?

Le seul qui marchait sans mod menu mais avec la barre c'était Project Razor V2 TU8
ses toi qui a un probleme ! :)
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Salut, dès que je lance un mod menu exemple default.xex ou defaultmp.xex de black ops 2 ( le mod menu tu18 ) j'ai un écran noir et rien ne se passe quelqu'un sait comment corriger ça je lui revaudrai une fière chandèle ! :love:

Je suis sur Xbox 360 RGH, merci ;)
deja sur black ops 2 ya des consigne pour mettre un gsc ! :)
sur mw2 ton jeu doit etre corrompu !
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Perso la réponse à l'écran noir je l'ai pas trouvé sur internet c'est pour ça que je viens voir ici, à moins que tu connaisse un lien où ils le résolvent?
Il suffit de chercher plus loins que le bout de son nez :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut