Aide Impossible de lancer un mod menu sur ma ps3 Dex

emilien798

Membre
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
534
Bonjour a tous je suis sur une ps3 DEX en 4.82 sous rebug j'ai essayer plusieurs mods menus sur Cod Bo2 et un sur GTA5 et aucun ne veut s'activer alors que un petit menu simple et disponible sur GTA 5 et sur BO2 il y a une micro-station constante un red box un no recul et le petit viseur je ne comprend pas j'ai chercher et je ne trouve pas comment faire je vous demande votre aide en espérant avoir des réponses merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour a tous je suis sur une ps3 DEX en 4.82 sous rebug j'ai essayer plusieurs mods menus sur Cod Bo2 et un sur GTA5 et aucun ne veut s'activer alors que un petit menu simple et disponible sur GTA 5 et sur BO2 il y a une micro-station constante un red box un no recul et le petit viseur je ne comprend pas j'ai chercher et je ne trouve pas comment faire je vous demande votre aide en espérant avoir des réponses merci
Regarde que tu sois bien en Full Dex (Lv2 en dex).
 

emilien798

Membre
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
534
Je viens de regarder et je ne trouve pas de lv2 en dex partout ou je vois lv2 ou lv1 c'est écrit inactif ou non je viens de voir le lv2 Kernel et en Dex le seul truc ou je ne trouve pas dex egalement et quand je change le ps3ID je doit utiliser le EID5:85 CEX pour jouer en ligne et non le EID0:82 DEX
 
Dernière édition:
Haut