Résolu Impossible de lancer Mortal Kombat X

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
Bonsoir tout le monde, j'ai (enfin) finis d'installer et de régler tout les problèmes dans les dossiers du jeux que j'ai encore un autre problème. Quand je lance le jeu depuis le raccourci bureau, l'icone de chargement apparait puis plus rien.
Quand je lance depuis un autre laucher qui se trouve dans le dossier du jeu voila ce qui s'ouvre RG.png

Mais quand je clique sur "Play Game" rien ne se passe :/ Quelqu'un saurait m'aider à régler ce problème ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir tout le monde, j'ai (enfin) finis d'installer et de régler tout les problèmes dans les dossiers du jeux que j'ai encore un autre problème. Quand je lance le jeu depuis le raccourci bureau, l'icone de chargement apparait puis plus rien.
Quand je lance depuis un autre laucher qui se trouve dans le dossier du jeu voila ce qui s'ouvre Voir la pièce jointe 78317

Mais quand je clique sur "Play Game" rien ne se passe :/ Quelqu'un saurait m'aider à régler ce problème ?
Salut,

Essaies de lancer ton jeu en mode compatibilité
Essaies de lancer ton jeu en mode administrateur
Désactives ton pare feu pour voir si le jeu se lance.

Bonne journée,
Ichigo'
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut, aucune des 3 solutions ne fonctionne :/ Toujours la fenêtre qui s'ouvre avec le modèle de ma carte graphique a gauche et "Play Game" a droite mais rien ne se passe quand je clique dessus
T'as essayé de faire
-> Click droit sur ton jeu
-> Executer avec le processeur graphique et tu prend l'autre qui n'es pas par défaut

( Sauf si l'option n'est pas disponible. )
 

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
T'as essayé de faire
-> Click droit sur ton jeu
-> Executer avec le processeur graphique et tu prend l'autre qui n'es pas par défaut

( Sauf si l'option n'est pas disponible. )

Malheureusement l'option n'est pas disponible :/ au début je me suis dis que ma GT 530 n'étais pas assez puissante pour faire tourner le jeu mais j'arrive à jouer à GTA 5 pourtant
 
Haut