Résolu Impossible de lancer mes jeux XML

Inscription
27 Septembre 2016
Messages
442
Réactions
157
Points
2 776
Bonjour Reality Gaming , quand je veux lancer un jeux dans ma console dans
Mes jeux
-->
Playstation 3
Je met un jeux et sa écrit : La page ne peut etre affiché.
Le site rencontre peut-etre un problème technique.
Réessayez d'accéder au site plus tard. (8071053d)

Du coup j'essaie de raffraichir mes jeux XML ect mais pour touts les autre sa m'écrit : La page ne peut etre affiché. (8071053d).

Merci aux personnes qui m'aide.
Cordialement,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour Reality Gaming , quand je veux lancer un jeux dans ma console dans
Mes jeux
-->
Playstation 3
Je met un jeux et sa écrit : La page ne peut etre affiché.
Le site rencontre peut-etre un problème technique.
Réessayez d'accéder au site plus tard. (8071053d)

Du coup j'essaie de raffraichir mes jeux XML ect mais pour touts les autre sa m'écrit : La page ne peut etre affiché. (8071053d).

Merci aux personnes qui m'aide.
Cordialement,
Salut tu utilise Webman ? Vérifie qu'il est bien a jour et que le cobra mode est bien activer dans RebugToolbox.
Sinon comme toutes les autres personnes ayant ce soucis bah utilise un autre gestionnaire comme Multiman ou autre ça iras surement plus vite que passer tes journées a trouver la solution a ton soucis. ( qui se réglera surement tout seul :issou: )
 
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
442
Réactions
157
Points
2 776
Salut tu utilise Webman ? Vérifie qu'il est bien a jour et que le cobra mode est bien activer dans RebugToolbox.
Sinon comme toutes les autres personnes ayant ce soucis bah utilise un autre gestionnaire comme Multiman ou autre ça iras surement plus vite que passer tes journées a trouver la solution a ton soucis. ( qui se réglera surement tout seul :issou: )
Enfait quand j'ai eut ce problème c'etzit quand mon cid avait eter banni ( il y a 2 / 3 jours ) et depuis sa me fait sa sinon sa marchais nickel
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour Reality Gaming , quand je veux lancer un jeux dans ma console dans
Mes jeux
-->
Playstation 3
Je met un jeux et sa écrit : La page ne peut etre affiché.
Le site rencontre peut-etre un problème technique.
Réessayez d'accéder au site plus tard. (8071053d)

Du coup j'essaie de raffraichir mes jeux XML ect mais pour touts les autre sa m'écrit : La page ne peut etre affiché. (8071053d).

Merci aux personnes qui m'aide.
Cordialement,
Problème d'activation soit de webman soit du mode cobra, vérifie bien. Si tout est ok, désactive les et réactive les (webman/mode cobra), sinon réinstalle ton cfw.
 
Haut